Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de découvrir à l'instant le deuxième album de la rousse (merci Shiva* - oh sacrilège) et je suis amoureux. J'ai découvert les Sugababes avec Overload, et même si pour moi LES Sugababes resteront la Jaune, la Blonde et la Fatou, j'aime beaucoup leur premier album et cette nouvelle m'émoustille au plus haut point.

 

Je me demande si elles pourront rechanter les chansons d'Angels With Dirty Faces/Three, je VEUX ré-entendre des titres comme Stronger ou Freak Like Me en live avec Mutya.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah merde quand même je ne savais pas que Siobhan avait fait un album "Ghost" aussi bon...finalement ça ne me dérange pas qu'elle réintègre les Sugababes ^^ en plus de ça un peu arrangé elle est mignone j'avais gardé l'image blafarde de la première pochette de l'album des Sugababes mais en fait elle est jolie.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Emeli Sandé en interview pour That Grape Juice parle de sa collabaration avec les "origibabes" :

 

http://thatgrapejuic...ws-emeli-sande/

 

We hear that you have been working with the original Sugababes. What’s that experience been like?

Emeli: That’s been awesome! It’s the first thing I did when I got back from Christmas holidays. It sounds incredible. I’m really-really looking forward to people just hearing the tones of their voices. It works so well together and it’s just very cool. Can’t wait.

 

Sam: Would you say it’s akin to sound of their first album, just refreshed?

Emeli: Absolutely! I mean that’s the only Sugababes album I own.

 

Sam: Do you know if a release date has been etched in stone?

Emeli: I have no idea; I think it’s very early days for the whole project.

 

:wub:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Elles ne font plus trop gaffe à leur tweet, Keisha et Siobhan ayant tweeté à quelques heures d'intervalle sortir d'une "réunion importante".

Je ne suis plus Mutya par contre, trop pénible.

 

C'est ce qui m'inquiète d'ailleurs, dans cette reformation.

Mutya la gangsta du dimanche va avoir du mal à se contenir.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...