Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Je suis peut-être en train de rêver...

 

@MandyScorpioGlo: @keisha_buchanan @MutyaBuena you guys seriously need to work with william orbit again, spiral is still refreshng till this day

 

@keisha_buchanan: @MandyScorpioGlo maybe we have ;-)

 

Donc nous savons pour le moment que les filles ont bénéficié de l'aide des personnes suivantes: MNEK,Emeli Sandé, Naughty boy, Craze and hoax, Tanika, Asterix, Mojam, Tom Aspaul, Katy B,Karen Poole, Richard X, Xenomania, Biffco, Shaznay Lewis, William Orbit, et peut-être Dallas Austin.

 

Ce retour est plus qu'excitant là lol.

 

PS: @Lovekills: Les MKS ont un contrat avec Polydor tout comme les Girls Aloud donc je ne pense pas que le label veuille mettre en concurrence deux de ses groupes (que les gens ont tendance à vouloir comparer)... C'est juste une question de temps là...

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ça soit la bonne période pour les lancer... Les Girls Aloud et Little Mix en même temps, ça fait déjà beaucoup je trouve... Puis Polydor s'attendait à ce que Syco lance Little Mix sur le marché et le groupe qui a le plus de potentiel pour les contrer est les Girls Aloud et non les Saturdays ou Sugababes.

Lien vers le commentaire

C'est quand même très bizarre d'annoncer officiellement une réunion cet été et d'attendre autant de temps. Ce n'est pas comme si elles étaient vraiment attendues par plus de 10 000 personnes dans le monde quoi.

A mon avis ce qu'elles avaient enregistré jusque là ne devaient pas faire l'affaire et elles cherchent désespérément un lead single...

Lien vers le commentaire

[media=]

[/media]

 

Elles sont très excitées d'être de retour. Elles ne parlent pas avec les "Sugababes" mais il n'y a aucune tension.

L'album "maybe this year, maybe next year", "great vocal harmonies", "back to basics with a modern twist".

 

Bon l'album sera à coup sûr pas avant 2013 mais avoir un petit avant-goût n'aurait pas été de refus.

C'est assez bizarre de les voir les trois ensemble à nouveau. ^^

Lien vers le commentaire

Mutya dit "yeah"..."yeah". Siobhan essaye d'en placer un peu plus. Keisha est le leader et monopolise joliment la conversation. Voilà ce que l'on peut dire également^^

 

Et le "Peut-être cette année, peut-être l'année prochaine", personne n'y croit: une sortie d'album c'est marqué en rouge sur le planning d'une maison de disques, bien, bien à l'avance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...