Aller au contenu

Changements De Pseudo Sur Les Forums


Messages recommandés

Enfin je vais me débarrasser de ce vieux pseudo que j'ai. Je me demande comment j'ai pu choisir une telle horreur :sick-ibp:

 

C'est décidé je vais devenir Godney et si c'est pris, Gasoline ! -_-

 

Et toi Fabien Bionic pourquoi ne pas mettre tout simplement Christina Aguilera ou Xtina ? je suis sûr qu'ils ne sont pas déjà pris.

Lien vers le commentaire
Enfin je vais me débarrasser de ce vieux pseudo que j'ai. Je me demande comment j'ai pu choisir une telle horreur :sick-ibp: C'est décidé je vais devenir Godney et si c'est pris, Gasoline ! -_- Et toi Fabien Bionic pourquoi ne pas mettre tout simplement Christina Aguilera ou Xtina ? je suis sûr qu'ils ne sont pas déjà pris.

 

Godney est déjà pris (et heureusement pour toi parce qu'en pseudo c'est moche).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Enfin je vais me débarrasser de ce vieux pseudo que j'ai. Je me demande comment j'ai pu choisir une telle horreur :sick-ibp: C'est décidé je vais devenir Godney et si c'est pris, Gasoline ! -_- Et toi Fabien Bionic pourquoi ne pas mettre tout simplement Christina Aguilera ou Xtina ? je suis sûr qu'ils ne sont pas déjà pris.

 

J'aime mais ça fait trop stan, j'essaye de me contrôler de ce côté là :mdr: je préfère un pseudos plus subtile !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...