Aller au contenu

Changements De Pseudo Sur Les Forums


Messages recommandés

Je pense toujours partir sur Unusual.. ça ne peut pas être pire que l'actuel de toute façon ! 2afcqq1.jpg

 

Du coup je te soumets ma théorie sur ton pseudo. Quand je me suis aperçu que tu n'étais pas (simplement) un autre fan abruti de Fatney et que j'ai commencé à lire tes messages, j'ai dû élaborer une explication pour ton pseudo parce que je parvenais pas à m'en souvenir. Je me suis dit que :

- le B est pour Britney

- le juj parce que tu t'appelles Julien

- le 91, au début je me suis dit que tu habitais peut-être dans l'Essonne, ce qui est trop triste pour toi, alors je me suis dit que tu étais peut-être né en 91, ce qui est trop triste pour moi.

 

Alors, j'ai bon ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Avec tout le foin d'hier, j'ai décidé que je ne serai pas dans le trip pokemon finalement. Je prendrai Nyll comme prévu avant ce coup de folie. La raison principale est que je ne veux pas transparaître au travers d'un trip de membres pour m'intégrer. En plus je veux un pseudo qui me ressemble. Caramba69 va grogner que je ne tienne pas mon challenge mais c'est comme ça. :mdr:

 

 

Nyll c'est la version remaniée de Nil des Cardigans. Ce titre est mon miroir intérieur.^_^

 

Lien vers le commentaire
Avec tout le foin d'hier, j'ai décidé que je ne serai pas dans le trip pokemon finalement. Je prendrai Nyll comme prévu avant ce coup de folie. La raison principale est que je ne veux pas transparaître au travers d'un trip de membres pour m'intégrer. En plus je veux un pseudo qui me ressemble. Caramba69 va grogner que je ne tienne pas mon challenge mais c'est comme ça. :mdr:

Nyll c'est la version remaniée de Nil des Cardigans. Ce titre est mon miroir intérieur.^_^

:o :o J'le crois pas, salaud, coward bitch que tu es, "quand je relève un défi rien ne m'arrête" mon cul ouais! Tu seras jamais dresseur de pokemon dégonflé -_-

J'aurai du parier quelque chose :angry::crybaby:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Du coup je te soumets ma théorie sur ton pseudo. Quand je me suis aperçu que tu n'étais pas (simplement) un autre fan abruti de Fatney et que j'ai commencé à lire tes messages, j'ai dû élaborer une explication pour ton pseudo parce que je parvenais pas à m'en souvenir. Je me suis dit que : - le B est pour Britney - le juj parce que tu t'appelles Julien - le 91, au début je me suis dit que tu habitais peut-être dans l'Essonne, ce qui est trop triste pour toi, alors je me suis dit que tu étais peut-être né en 91, ce qui est trop triste pour moi. Alors, j'ai bon ?

 

Le B est pour mon nom de famille :giggle: et j'habite bien dans le 91 en effet.

Mais à la base je me suis inscrit sans poster et pas en tant que fan de Britney d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...