Aller au contenu

Chiffres Vanessa Paradis " love song "


Messages recommandés

il y a 1 minute, Dexter XXX a dit :

le topic est resté à Love song ? étonné dans le bon sens  que les radios diffusent autant ce single

 

je n'arrive pas à voir si elle va faire un score comme Love songs ( dans les 200 000) ou plus?

 

Un peu moins je pense. Barclay n’étant pas un label moderne, pushy, on risque d’avoir une promo plan plan à la papa maman, là où beaucoup innovent. Le titre sort, on aura pas le clip avant fin octobre, un nouvel extrait serait idéal fin novembre / début décembre avec une re edition ( avec le duo avec Gaëtan Rousel par exemple ) pour les fêtes mais même pas certain qu’ils pensent à lancer un deuxième titre d’ici la fin de l’année. Barclay, ils sont souvent à la ramasse et n’osent pas sortir (et sortir leurs artistes) de leur zone de confort.

Elle devrait faire une jolie première semaine. Si la promo est médiocre il finira à 150 000. Ce serait pas si mal et conforme aux certifications de la moitié de ses albums. M&J a été platine, variations aussi, bliss également 

Lien vers le commentaire

Le clip pas avant fin octobre? donc pas encore tourné?

 

c'est vrai pour Barclay mais après je me dis qu'elle a réussi a faire plus de 200 000 , album sortie en mai, avec peu de promo alors je me dis fin d'année si la promo est meilleure elle ne peut que faire plus? Elle est déjà prévue pour le show de Gauthier

 

51 eme sur itunes

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cette semaine Ces Mots Simples intègre le Top 60 du classement Radios Yacast.

 

Classement Radios Yacast

65-?-?-68-60-EC

Top singles - Ventes pures

13-84-128-124-EC

iTunes

#62

SPOTIFY

146.382 streams

 

Je me suis positionné, avec l'accord de la modération, pour reprendre ce topic; je m'y mettrai incessamment afin qu'il soit prêt pour la sortie de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...