Aller au contenu

Chiffres Vanessa Paradis " love song "


Messages recommandés

booba13, ce serait bien de se limiter un peu niveau posts, ça ne sert à rien de poster les classements toutes les heures, et ça rend le topic illisible. Il faut éviter les doublons, que dis-je, les triplons, quadruplons et quintuplons !

Au pire, si ça te tient vraiment à coeur, actualise ton dernier message avec la fonction "Modifier".

 

Merci.

Lien vers le commentaire

ah ok je ne savais pas qu'il y avait une régle au niveau du nombre de post, pourtant le topic de shym est actualisé pire que 3 à 4 fois par jour il me semble....et c'est valable pour shym mais pour plein d'autre topic de chiffres. j'ai vu celui de Ysa ferrer alors qu'elle a même pas fait de top 200. donc désolé mais je ne peux tenir compte de ton post. je ne vois pas ce qu'il y a d'illisible dans mes post en plus. c'est pas très compliquer à lire.

 

pas besoin de permis

56 (+2)

323 (- 15 )

 

le rempart Live en duo avec Biolay

179 (+2)

Mi amor

206 (+4)

Love songs Live

10 (+2)

 

sinon pour revenir au top, pas besoin de permis va finir par rentrer dans le top 50 itunes c'est une bonne chose et l'album rentre dans le top 10 :applause:


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'est surtout qu'on s'en branle un peu d'avoir les classements iTUNES toutes les heures, quoi.

on? tu parles de toi a qu'elle personne? vous etes lourd sur ce forum c'est grave. si tu t'en branle comme tu dis ne viens pas sur ce topic et tout se passera bien. le topic de vanessa paradis est peut etre un des moins actif de ce forum il me semble c'est vraiment un comble de venir dire des truc pareil lol. Il n'y a qu'à voir le nombre de page du topic de Alizée shym farmer et celui de Paradis

 

j'ai mis à jour 5 fois les chiffres aujourd'hui. Juste sur le topic de shym c'est au moins le double et c'est à moi qu'on viens dire quelque chose??

 

a bon entendeur

dernier point du jour

 

pas besoin de permis

45 (+9) :crazylove:

305 (+18)

 

le rempart Live en duo avec Biolay

200 (-21)

 

Mi amor

187 (+23)

 

Love songs Live

8 (+2)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On doit pas compter de la même manière alors : 3 points itunes sur le topic de shym aujourd'hui, 8 sur ce topic...

Si encore il y avait des évolutions flagrantes (et c'est valable pour n'importe quel artiste) on pourrait comprendre, mais quand il s agit de quelques places entre la 60ème et 70ème ça ne représente rien du tout.

Lien vers le commentaire

ah bon en effet on ne compte pas pareil car moi j'en compte 7 sur celui de shym , pas forcement de la meme personne. c'est marrant aussi car pour le coup shym n'a quasiment pas bougé de la journee.... contrairement a vanessa qui a gagné une trentaine de place 72 ce matin contre 45 ce soir. quelqu'un d'autre? pire que des condés ma parole. c'est qu'un topic de vente hein faudrait arreter de trop vous prendre au serieux certains. J'espere que parmis les modos etc il n'y a aucun politicien on serait tous enfermé en tole avec vous.

 

 

merci booba13, toujours au taquet pour donner les infos au bon moment et la mise en lumière qui va avec (explications, comparaisons, etc...)!

merci au fait pour ce message. Ca change un peu

 

 

Lien vers le commentaire

ah bon en effet on ne compte pas pareil car moi j'en compte 7 sur celui de shym , pas forcement de la meme personne. c'est marrant aussi car pour le coup shym n'a quasiment pas bougé de la journee.... contrairement a vanessa qui a gagné une trentaine de place 72 ce matin contre 45 ce soir. quelqu'un d'autre? pire que des condés ma parole. c'est qu'un topic de vente hein faudrait arreter de trop vous prendre au serieux certains. J'espere que parmis les modos etc il n'y a aucun politicien on serait tous enfermé en tole avec vous.

On te demande surtout d'éditer tes messages parce que tu parles quasiment TOUT SEUL sur ce topic.

 

Est-ce qu'on te demande un effort surhumain ? Est-ce que le petit Booba doit demander l'autorisation à Maman Vanessa Paradis ? Est-ce qu'il te faut, comme les retraités, une journée pour cliquer sur "Modifier" ? Pour une personne censée, normale, qui ne râle pas toute la journée et qui lit bien les réponses qu'on lui poste, cela te prend 3 secondes.

 

Si tu veux, on peut te laisser parler tout seul sur ce topic. Plus aucune réponse des méchants membres qui veulent t'empêcher de faire des points iTunes mais dans le cadre d'un forum, cela n'a pas grand intérêt.

Lien vers le commentaire

il semble y avoir plusieurs poids ,plusieurs mesures

il n y a rien de choquant a ce qu il fasse des points itunes regulierement , ,sur d autres forum(celui de shy m....)on a parfois droit a des points itunes plusieurs fois par heures pour au total 600 ventes hebdo et il n y a aucun avertissement de fait

Lien vers le commentaire

il semble y avoir plusieurs poids ,plusieurs mesures

il n y a rien de choquant a ce qu il fasse des points itunes regulierement , ,sur d autres forum(celui de shy m....)on a parfois droit a des points itunes plusieurs fois par heures pour au total 600 ventes hebdo et il n y a aucun avertissement de fait

Le problème n'est pas les points iTunes mais le fait qu'il poste x messages à la suite, sans éditer. ;)
Lien vers le commentaire

oh là là mais c'est quoi ce diktat

on va sur le topic "Love song chiffres des ventes" pour voir les chiffres des ventes, non? Je me trompe?

 

si c'est pour voir le récap 1x/an à quoi ça sert? dans ce cas on va dans l'autre topic sur Vanessa paradis avec la récap générale de tous ses chiffres de ventes de tous ses albums

 

je comprends ce que dis pablo sur le fait qu'autant de post (bon allez faut pas exagérer, 4/jour et encore, c'est pas la mort) ça rend le topic illisible; mais encore une fois, ça dépend pourquoi on regarde le topic. L'intérêt c'est de voir l'évolution des ventes au jour le jour, voire plusieurs fois par jour, pourquoi pas? c'est ça qui fait l'ambiance

 

Bref, pour faire plaisir à tout le monde, j'espère que tu vas continuer Booba13, mais en éditant tes messages puisque le modo le demande; mais ne remplace pas les anciens chiffres par les nouveaux, hein, sinon on ne voit pas l'évolution! mais si possible mais les nouveaux à côté ou en dessous

 

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on te demande un effort surhumain ? Est-ce que le petit Booba doit demander l'autorisation à Maman Vanessa Paradis ? Est-ce qu'il te faut, comme les retraités, une journée pour cliquer sur "Modifier" ? Pour une personne censée, normale, qui ne râle pas toute la journée et qui lit bien les réponses qu'on lui poste, cela te prend 3 secondes.

 

Si tu veux, on peut te laisser parler tout seul sur ce topic. Plus aucune réponse des méchants membres qui veulent t'empêcher de faire des points iTunes mais dans le cadre d'un forum, cela n'a pas grand intérêt.

 

Petit Prince, tu es hargneux comme modérateur non?

C'est quoi ce ton "tu veux que je te donne des leçons, en veux-tu, en voilà", tu as avalé ta soupe de travers ou quoi?

Lien vers le commentaire

ah ok je ne savais pas qu'il y avait une régle au niveau du nombre de post, pourtant le topic de shym est actualisé pire que 3 à 4 fois par jour il me semble....et c'est valable pour shym mais pour plein d'autre topic de chiffres. j'ai vu celui de Ysa ferrer alors qu'elle a même pas fait de top 200. donc désolé mais je ne peux tenir compte de ton post. je ne vois pas ce qu'il y a d'illisible dans mes post en plus. c'est pas très compliquer à lire.

 

Je donne mon avis mais fait comme tu veux. Si je vois n points Itunes de suite, j'en saute n-1, donc je m'en fous.

 

Par rapport au topic de Shy'm, elle débute une nouvelle ère. En général les débuts sont très indicateurs de la suite donc beaucoup de gens sont intéressés pour deviner si ça va marcher ou floper. Pour Vanessa Paradis on n'est plus dans ce cas. Je sais qu'elle a sorti un nouvel album, mais ce n'est pas une nouvelle ère.

Lien vers le commentaire

C'est quand même abusé de reprendre quelqu'un comme ça et de le bannir. Il y a pleins de topic où les gens parlent tout seuls et font posts sur posts. Un qui me vient à l'esprit là tout de suite. Celui de Farah.

 

Shy'm commence une nouvelle ère, Paradis vient de sortir un live. Première semaine pour elles deux.

 

Fredo a raison : deux poids, deux mesures.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...