Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Merci de ne pas la critiquer certes en live elle est moins captivante et touchantes que Rih or Bee, mais les gars cette fille est ancrée dans la musique depuis très longtemps. Elle mérite du respect

 

 

Après Eminem son live rien à redire, KING. Pas de blasphème svp avec les Kendrick et autres. Ce flow, ces paroles, unique.

 

Vivement cet album, au passage je suis de ceux qui préfèrent Beyoncé sur le refrain c'est droit bien chantée et même si c'est moins touchant c'est Beyoncé

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Écoutez ses albums ? Particulièrement son dernier, Natural Causes. D'ailleurs, il y a une chanson appelée Lemonade dessus...

 

Je ne peux plus Ostrea, je n'avais rien contre elle mais ce que j'ai vu à SNL était de trop. Et attention j'inclue Eminem aussi dans le problème. Faut qu'il arrête de faire des collaborations avec elle. S'il veut faire un featuring sur les albums de Skylar comme Kill For You pourquoi pas. Mais sur ses albums solo c'est plus possible. A croire que le mec n'est plus capable de faire un premier single en solo. Chose qu'il a toujours fait d'habitude. x1n99xQ.gif

 

S'il veut faire des collaborations il n'a qu'à sortir ça :

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec le fait qu'Eminem a sûrement trop recours à ses talents / services, elle est un peu son élève et elle répond présent dès qu'il l'appelle.

Là, Bee ne se déplace pour des lives ? Très bien, Skylar viendra.

Après, ça marche dans l'autre sens, il est présent sur ses albums à elle.

 

Ce que je dénonce surtout c'est ce bashing gratuit contre elle, comme si elle était une pouf sans de talent de plus.

 

Elle n'a pas la présence et le charisme de Bee ou de Riri, c'est sûr, mais elle a bien d'autres qualités, à commencer par l'écriture de chanson, certains instruments et le chant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec le fait qu'Eminem a sûrement trop recours à ses talents / services, elle est un peu son élève et elle répond présent dès qu'il l'appelle.

Là, Bee ne se déplace pour des lives ? Très bien, Skylar viendra.

Après, ça marche dans l'autre sens, il est présent sur ses albums à elle.

 

Ce que je dénonce surtout c'est ce bashing gratuit contre elle, comme si elle était une pouf sans de talent de plus.

 

Elle n'a pas la présence et le charisme de Bee ou de Riri, c'est sûr, mais elle a bien d'autres qualités, à commencer par l'écriture de chanson, certains instruments et le chant.

 

 

Elle est super talentueuse ce n'est pas moi qui le niera, d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ses albums solos n'ont pas plus marché en ventes. J'en ai juste un peu assez lol.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans ce cas, qu'il ne mette pas le titre sur l'album...

 

 

Possible, puisque le truc n'aura même pas de clip (semble-t-il).

Mais je pense que si. Ce truc sera le nouveau SURVIVAL, le titre sorti avant le lead dont la sortie ne servait à rien si ce n'est sortir Skylar Grey de chez elle.

 

Ou sinon, Rihanna l'appelle et lui explique qu'il n'y a aucune honte à avoir des AMEURICANE OXYGEN dans sa discographie.

 

Pour ma part, tout me va. Le titre n'est pas assez mauvais pour me gêner sur le disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...