Aller au contenu

Lana Del Rey - Ère Born To Die (+ Paradise Edition)


Eclipse

Messages recommandés

Superbe présentation !!!!

 

Alors nous y voilà ............ tous :P

Je me demandais où mes chers Cifeurs adorés étaient parti tellement, moi je m'emmerde ferme de mon côté :mdr:

 

"Born To Die" m'a finalement fait chavirer à la première écoute ! S'en suis 2 titres que j'ai découvert y'a plus longtemps, " Blue Jeans " que j'adore, et "Vidéo Games" que j'aime bien, mais sans plus ...

Ses lives sont très bons, vocalement rien à dire :blush: ( un peu déçu de BTD live par contre)

 

Le clip de "Born To Die" est réellement terrible, j'aime l'atmosphère pesante, le contraste, le coté malsain, et la scène ou elle est couverte de sang, avec les flammes :crazylove:

 

Album à découvrir avec impatience, j'adore !!!! :P

 

Le bémol ?

 

Clairement, elle à une tête tellement refaite qu'elle est horrible ( alors dans 10 ans ? :o ) quand elle chante en live, les traits de son visage sont flippant, et c'est dommage !

Ensuite, je la trouve froide, et ne dégage rien en live... vraiment quand je la regarde, rien ne passe, elle est centrée sur elle même et ne me captive pas du tout !

 

Il ont fait quoi à son visage de la vidéo ?? elle semble avoir des traits humains, elle est souriante et pétillante, alors juste un beau make-up ne suffisait pas ???? :furious:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai enfin écouté les singles et j'ai aimé sans plus.

Elle a vraiment une voix très particulière. Autant je la trouve très agréable sur "Video Games" et "Born To Die", autant je n'accroche pas du tout à "Blue Jeans".

 

En tout cas, elle possède un univers vraiment intéressant. J'écouterai l'album!

 

Par contre, j'ai un problème avec ce genre de bouche. :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
...

 

Tout pareil. :(

 

J'ai toujours du mal avec Blue Jeans cela dit, par contre le reste je l'écoute en boucle depuis la parution du clip de Born To Die. Dire que je pouvais pas écouter Video Games y a une semaine. J'ai juste écouté National Anthem, inutile de préciser que j'adore aussi.

Cerise sur le gâteau, j'ai acheté son EP sur iTunes. :nan:

Lien vers le commentaire
J'ai pas écouté son album "a.k.a. Lizzy Grant", j'ai horreur d'écouter des compils de vieilles démo, ou des albums passés (par exemple, "Red and Blue" de Lady Gaga ne m'intéresse absolument pas, d'ailleurs je l'ai écouté une fois et j'ai trouvé ça nul, bref c'est HS).

 

Ce serait dommage de passer à côté de Yayo quand même :

 

Le passage

"Hello Heaven

You are a tunnel lined with yellow lights

On a dark nite

(Dark night)"

 

:crazylove:

 

Cette chanson est rentrée dans le cercle très fermé des qques chansons que je vénère au plus haut point. (Bon, quand je la fais écouter, tout le monde n'est pas aussi extatique que moi par contre :mdr: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...