Aller au contenu

Lana Del Rey - Ère Born To Die (+ Paradise Edition)


Eclipse

Messages recommandés

J'ai regardé l'interview chez Nagui. Elle a l'air hyper antipathique comme fille, c'est assez incroyable. Je suis sous le charme de "Video Games". :throb:

 

 

Au contraire, j'adore le personnage franchement ! "shut up " haha elle en fait pas des tonnes, elle est naturelle et fraîche, pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Je ne veux plus rien entendre jusqu'à la sortie de l'album. J'en connais déjà pas mal alors j'ai envie de garder un effet de surprise. Ce n'est pas tous le jours que sort l'album d'une divinité. Il faut profiter de ce saint moment :throb:

J'aimerais pouvoir en dire autant mais je ne pense pas en être capable! :P

 

Epidémie de Lanaïte aigue! ^_^

Lien vers le commentaire

 

Je suppose et j'espère ^^

 

Le clip passe déjà en TV où pas ? Je sais que Direct Star diffuse les nouveautés rapidement. . .

 

Le nombre de fans sur Facebook augmente d'une façon fulgurante c'est fou

 

Ca dépend pour Direct Star. Ils ont eu du mal à lancer la première diffusion de Countdown ... Wait and see!

Lien vers le commentaire

Déçu que Kinda Outta Luck ne fasse pas partie de l'album, mais je crois que ce National Anthem (que je découvre à l'instant) va bien me consoler. Ce titre est superbe, en espérant qu'il y en aura d'autres de ce genre. Par contre j'ai un petit doute quant à la qualité du morceau sur YouTube, ça grésille. Le "HQ" n'a pas lieu d'être.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...