Aller au contenu

Little Mix | Salute


Messages recommandés

little-mix.jpg


---


Little Mix est un girlsband anglais composé de (gauche à droite) : Jesy Nelson, Jade Thirwall, Perrie Edwards et Leigh-Ann Pinnock. Ces 4 jeunes filles ayant la vingtaine ont été révélées par l'édition 2011 d'X Factor UK. Ayant toutes auditionné en tant que membre solo, le groupe fut formé par les juges.


--


Little Mix est considéré comme un mélange des Spice Girls, Girls Aloud et Sugababes. Elles citent parmi leurs influences TLC, En Vogue ou encore Jessie J. Avec l'incertitude concernant les vieilles de la veille (Les Girls Aloud étant freinées par les carrières à succès de Nadine Coyle notamment et les Sugababes étant en voix de décomposition) et la pauvreté de la relève (post sponsorisé par On Your Radar, les Parade passent également le bonjour), peuvent-elles devenir le nouveau girlsband UK ?


---


little-mix-attend-the-3d-screening-of-hu


---


Semaine après semaine, elles ont impressionné de part leur rapidité à avoir une certaine complicité (et ne donc pas prendre exemple sur les "vraies" Sugababes) et à être cohérentes visuellement et vocalement. Avec leur mentor Tulisa Contostavlos, elles sont le premier girls band à avoir atteint la finale de l'émission, mêlant un son pop-urbain.


-


http://www.youtube.com/watch?v=8aqtJDgUtJ4


---


http://www.youtube.com/watch?v=K8ZLJaaSqYg


---


http://www.youtube.com/watch?v=dijOYn5nxNc


-----


Leur Winner's Single sera mis en vente dès ce soir et il s'agit d'une reprise de Cannonball.


---


  • Like 7
Lien vers le commentaire
Les expressions faciales de "la grosse" sont énormes, on dirait qu'elle est en plein bukkake à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche :lol:Et dire que ces filles auront probablement leur premier #1 avec leur premier single. :wub:#SaturdaysGonnaHate

 

Non, mais Mollie c'est un plus beau nom que Perrie...puis euh...Vanessa est plus grosse que Jesy (ah non, c'est pas bien ça ?)...

 

Non, je rigole. Je les aime bien. :)

J'aimerais par contre qu'elles se transforment rapidement en puputes, car je ne crois pas que je vais pouvoir endurer leur "Nous n'allons pas voler votre petit ami. On est des filles complètement banales, avant je ramassais les poubelles chez Pizza Hut ! Des talons haut et des mini jupes ? JAMAIS !"

 

Je veux du gros hairflip, chest pumping, parole de chattes en chaleur, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que le live de la finale et c'est un scandale.

Elles ne sont pas spécialement harmonieuses et détruisent littéralement une de mes favorites pop songs ever!

Vivement qu'on leur refile les demos de The Saturdays, c'est plus de leur niveau.

 

J'ai réecouté la version studio et c'est criminel. Damien Rice m'a trahi. Il était la perfection pour moi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...