Aller au contenu

Little Mix | Salute


Messages recommandés

Popjustice et d'autres gens qui ont écouté le titre qualifie la chanson comme excellente, qui ira directement à la première position des chartes et qui y restera longtemps, etc. On peut lire le nom de Christina Aguilera dans la revue de Popjustice, et Beyonce dans un tweet d'une des personnes qui ont entendu le titre. Harmonies, "good vocals", tout apparemment !

 

Bref, je m'attends à quelque chose de vraiment bon et solide ! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Ouais...Et bien rappelez moi d'arrêter de me fier à ce que dit Mr.Popjustice. :mellow:

 

C'est pas du Beyonce, ni du En Vogue, et même si Perrie chante bien, elle est loin d'être une Christina Aguilera.... La production n'est pas mauvaise du tout, mais je croyais que ça serait un peu plus énergétique que ça, en fait.

 

J'aime beaucoup les couplets, mais je trouve que le refrain est assez plat et en fait les harmonies qui sont pratiquement constantes du début jusqu'à la fin enlève tout le charme aux harmonies justement. :(

 

Je sais pas si j'aime, mais je suis tout simplement déçue après avoir eu de grandes attentes ou si je n'aime tout simplement pas... :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis globalement d'accord avec Monrose, surtout sur les harmonies qui sont identiques du début à la fin, et assez affreuses à l'oreille.

Et il ne faut jamais croire PopJustice. Le mec a réussi à mettre sur un piedestal "Collide" de Leona Lewis alors que c'est une des plus grosses daubes de ces dernières années.

Lien vers le commentaire

Le début est super accrocheur. L'intro + le premier couplet, elles assurent.

Après, le "to flyyyyyyyy" (je crois que c'est ce qu'elles disent) casse un peu le rythme de la chanson et le titre perd en puissance. Un peu déçu par la fin qui aurait pû être plus "musclé".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...