Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Spencer

Madonna - Ère MDNA

Recommended Posts

first!.....good job! greeeat job spencer!

merci de réouvrir un nouveau topic j'attendais que ça...!

• Like 1

Excellente ouverture Spencer ! :)

Une nouvelle ère est sur le point de commencer. J'en suis tout émoustillé !

And yes, I'm ready to give her all my love !! :P

Je n'aurais pas trouvé comme titre du nouveau topic Madonna. J'ai bien ri en lisant l'introduction. :mdr:

La Reine te dit well done.

tumblr_lqieqqWrL31qhn2m2o1_500.gif

Merki Spenker!

Moi, j'ai répondu "L.U.V. Madonna!" au sondage parce que je ne peux pas risquer de perdre tout contact avec mon vaisseau mère.

uVtyU.gif

• Like 6

allez 1eres news officielle de ce nouveau Topic concernant le nouveau single.

déja "give me all your love" est numéro 1 sur le réseau social Twitter en France dues aux recherches trés actives depuis hier soir!

(numéro 2 dans le monde)...Madonna sucite donc toujours autant un interet qu'il soit positif...ou négatif! ;)

puis que la version finale durera 4mn48 et sera différente de celle filtré (volontairement par la queen of marketing ...???) hier soir...la version qu'on entend pour l'instant est celle qui a été enregistrée en juillet 2011...

le single officiel sera lancé en radios en décembre!

Madonna enfin devrait signer une performance au Superbowl comme jamais vue.....wait and see!

• Like 1

Ça sent l'album de la maturité (lol)... Bref, j'ai réécoute la chanson ce matin, et j'ai encore du mal à y croire. Puis alors j'ose à peine imaginer quel genre visuelle elle va bien pouvoir nous proposer avec ça...

Elle est trop conne.

Et merci de montrer qu'ona quand même un certain recul ( et encore la photo sur le capital classe et beauté est plutôt sympa y en a des bien pires...)

LA REINE DE RETOUR. COMIN TO SNATCH SOME WANNABES WIGS ! 8)

J'ai hâte. Madonna, ne déçois pas.

LA REINE DE RETOUR. COMIN TO SNATCH SOME WANNABES WIGS ! 8) J'ai hâte. Madonna, ne déçois pas.

Toi t'as pas capté que son single a leaké ...

• Like 10

Guest
This topic is now closed to further replies.