Aller au contenu

Messages recommandés

Bah en même temps dès que ça parle d'elle tu tombes dans la négativité et la critique, donc c'est un peu chiant et pas très objectif. Au pire elle ne t'intéresse pas tu passes ton chemin, même si c'est ton droit de partager un avis 'objectif'. C'était pire il y a quelques mois quand le groupe était actif, et je ne suis pas le seul à le dire ou penser.

 

Nous avons tous des membres que nous apprécions moins mais ce n'est pas pour autant que nous allons leur tomber dessus à la moindre occasion, comme le disait Tae c'était pas vraiment justifié car ton gif sous entend que le titre est inaudible ce qui est loin d'être le cas. Au pire tu as le topic bashing sur One Hallyu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu n'es pas obligé de mettre une réaction non plus hein, je crois qu'on a tous compris ici que tu détestais sa voix (et peut être le membre aussi, ça je ne sais plus) :D

 

Oui enfin je te rappelle que c'est forum, je dis ça je dis rien :)

 

Bah en même temps dès que ça parle d'elle tu tombes dans la négativité et la critique, donc c'est un peu chiant et pas très objectif. Au pire elle ne t'intéresse pas tu passes ton chemin, même si c'est ton droit de partager un avis 'objectif'. C'était pire il y a quelques mois quand le groupe était actif, et je ne suis pas le seul à le dire ou penser.

 

Nous avons tous des membres que nous apprécions moins mais ce n'est pas pour autant que nous allons leur tomber dessus à la moindre occasion, comme le disait Tae c'était pas vraiment justifié car ton gif sous entend que le titre est inaudible ce qui est loin d'être le cas. Au pire tu as le topic bashing sur One Hallyu.

 

Heu... non pas à chaque fois (majoritairement si), si elle m'intérresse un minimum sinon je me serais pas fait c**** à acheter son album solo.

Et pour le comaback du groupe, on l'entend trop dans l'album (vive TTS) et pour le mv il y a que dans "All Night" qu'elle m'insupporte.

 

Et c'est un forum ici, pas un fan club.

 

Désolé mais pour moi sa version est vraiment pas terrible, que ça plaise où non!

 

 

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est Tiffany qui a sorti le solo que je préfère (des SNSD). J'ai tellement écouté I Just Wanna Dance ainsi que son remix. :throb:

 

J'ai également beaucoup écouté les solos de Taeyeon, c'est toujours très solide.

 

Les autres ne m'ont pas laissé un souvenir mémorable. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin je te rappelle que c'est forum, je dis ça je dis rien :)

 

 

Heu... non pas à chaque fois (majoritairement si), si elle m'intérresse un minimum sinon je me serais pas fait c**** à acheter son album solo.

Et pour le comaback du groupe, on l'entend trop dans l'album (vive TTS) et pour le mv il y a que dans "All Night" qu'elle m'insupporte.

 

Et c'est un forum ici, pas un fan club.

 

Désolé mais pour moi sa version est vraiment pas terrible, que ça plaise où non!

 

Bah voila, c'est plus 'intéressant' à lire qu'un simple gif qui n'a aucun sens. C'était pas compliqué non ?

 

Et pour rappel ce n'est peut être pas un fanclub mais ce n'est pas un bashing thread non plus, ce n'est pas pour rien que cela existe sur OH ; ) Il y a une différence entre donner son avis sur quelque chose que l'on aime pas, et simplement poster par dépit et critiquer pour critiquer dès que l'occasion se présente, nous n'avons plus 12 ans. Après si cela t'occupe et te fait plaisir ma foi, c'est en effet ton droit...

 

Pour IJWD je suis toujours déçu de ne pas avoir la version US originale, je préfère le texte de la version US.

 

(Et puis elle est une main vocalist du groupe, évidemment qu'elle aura plus de lignes que Sunny, Sooyoung etc. Depuis que Jessica est partie elles se partagent le tout à 3 et non à 4)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis le seul a poster mais pas grave...

 

Hyoyeon a confirmé durant un interview que le groupe au complet (sans Jessica évidemment) aurait pour plan de revenir pour leur 11ieme, 12ieme et 13ieme anniversaire.

 

Q. SNSD’s activities plan is?

HY: we talked about gathering whenever we want to. Currently we’re cheering for each others individual activities and we’re thinking of gathering to promote together as a group when it’s the 11th, 12th or 13th anniversary

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis le seul a poster mais pas grave...

 

Hyoyeon a confirmé durant un interview que le groupe au complet (sans Jessica évidemment) aurait pour plan de revenir pour leur 11ieme, 12ieme et 13ieme anniversaire.

 

Les bonnes relations entre O5 et O8 me font me dire qu'il y a vraiment du avoir un gros truc avec Jessica pour qu'elle soit évincée ainsi de tout. O9 est définitivement mort, et ce même pour une réunion sympa.

On ne saura jamais ce qu'il s'est passé, mais clairement, ça n'a pas du être un petit truc...

Lien vers le commentaire

De toute façon il était prévu qu'elle parte du groupe bien avant son départ anticipé, c'était un accord commun entre les filles et le label.

 

Après nous ne saurons jamais la vérité, mais j'ai lu qu'apparemment elle s'investissait de moins en moins au sein du groupe et mettait son entreprise (Blanc & Eclare) beaucoup trop avant. Elle ratait les répétitions du groupe pour passer du temps avec Tyler, et était de plus en plus distante avec les autres filles. Le label et le groupe n'a pas du apprécier.

 

Ca ne m'étonne pas car depuis 2012 il a clairement eu un éloignement, surtout avec Taeyeon. Je ne sais pas si c'est en rapport avec le fait qu'ils l'aient viré de la sub unit qui est au final devenue TTS mais bon...

 

Après il me semble qu'elle est toujours en contact avec certaines filles (Sooyoung, Yuri etc)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...