Aller au contenu

Messages recommandés

- Comeback Party/Showcase le 7 Juillet diffusé en live sur Naver.

 

- Les filles performeront 'Check' et 'Party' durant les comeback stages.

 

- Leur nouvelle émission TV s'appellera 'Channel SNSD' :

 

 

Girls′ Generation (SNSD)′s first reality show with all eight members, Channel Girls′ Generation (SNSD), will be premiering on OnStyle on July 21 at 9 p.m. KST. The reality show concept was planned by the SNSD members themselves and is expected to be a signature SNSD program.

Channel SNSD is the first reality show starring all eight members. Each member will plan and produce digital content in the area she′s interested in herself.

The girls will also compete for view counts by revealing their videos before the broadcast.

 

The program will show all of the behind-the-scenes action of the members producing their own videos.

The producers stated, "We were shocked and surprised because the SNSD members were overflowing with ideas as if they were waiting for this moment at the preparatory meeting. As the members will be producing the content themselves, the program will be about showing the members′ individual charms, tastes and lifestyles."

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'vais pas du tout aimer Party, j'le sens. Par contre Lion heart et You think ont l'air d'être des bombes absolues dont j'suis quand même excitée par ce comeback. D'ailleurs elles devraient sortir You Think en premier pour envoyer du lourd dès le début et vraiment attirer l'attention ! Après encore une fois j'ai pas envie de juger parce qu'on a qu'un court extrait. Si ça se trouve j'vais beaucoup aimer la chanson ! D'ailleurs le clip a l'air vraiment sympa, et finalement moi qui n'aimait pas le concept, j'le trouve plutôt pas mal: les couleurs, le paysage, les filles, tout est magnifique et bien travaillé je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'vais pas du tout aimer Party, j'le sens. Par contre Lion heart et You think ont l'air d'être des bombes absolues dont j'suis quand même excitée par ce comeback. D'ailleurs elles devraient sortir You Think en premier pour envoyer du lourd dès le début et vraiment attirer l'attention ! Après encore une fois j'ai pas envie de juger parce qu'on a qu'un court extrait. Si ça se trouve j'vais beaucoup aimer la chanson ! D'ailleurs le clip a l'air vraiment sympa, et finalement moi qui n'aimait pas le concept, j'le trouve plutôt pas mal: les couleurs, le paysage, les filles, tout est magnifique et bien travaillé je trouve.

 

'You Think' est très certainement le son qui fonctionnera le moins en Corée (du moins à mon avis), ce n'est pas du tout le genre de son que le public Coréen écoutera et streamera en masse. Mais bon après à voir. Party et Lion Heart risquent d'attirer beaucoup plus l'attention. Party est le meilleur choix pour amorcer l'été.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...