Aller au contenu

Messages recommandés

Le MV de Lion Heart?? Je le trouve sacrement naze, beaucoup trop enfantin... cette grosse peluche en lion, franchement... Non, la pas d’accord, trop culcul (bon, on parle des GG, donc ca l’est forcement un peu, bien sur. Mais elle sont allees un peu loin sur ce coup).

 

Holiday et All Night sont bien plus réussis et interessants pour ma part, chansons comme videos.

Lien vers le commentaire

C est vrai qu’I Got a Boy etait vraiment original.

Ce n’est pas un de mes favoris, car un peu bourrin, mais la structure de la chanson est assez unique. Elles avaient vraiment innové pour cette chanson, je n’ai quasi jamais entendu une construction aussi complexe sur une autre chanson pop.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lion Heart était parfait en tout point.

Les tenues rétro, la chorégraphie top, les décors, la chanson top addictive et entêtante. Et le début de TaeYeon >>>

 

Party est le parfait bop de l'été. Frais, dansant, simple, pas prise de tête.

 

Par contre You Think était clairement un gros pétard mouillé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les SNSD ont toujours été mainstream, ce n'est rien de nouveau à ce niveau la.

 

Sans tenir compte du titre, la MV de Lion Heart est une des meilleures du groupe à mes yeux. La réalisation et la photographie sont top, le styling est vraiment bon, les sets variés et diversifiés, la petite histoire marrante et mignonne. Bref un sans faute. Je suis bien content qu'ils aient retouné la vidéo car la version original n'avait pas l'air terrible. Ils ont du se fier à l'instinct de Taeyeon qui déteste le titre = tube.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je vois le débat, et je constate que You Think s'en prend plein la gueule :lol:

Bon, bah, avis impopulaire : Je préfère You Think et son côté petite connasse qui veut se la jouer badass à Lionheart (que j'ai mis beaucoup de temps à apprécier), et à Party (que j'adore, mais "boom boom I'm a bad bitch on heavy duty beats" >>>>> "yay I'm cute and partying with my girls on some synths" ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...