Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, GreenPaper a dit :

Énorme yas le teaser. Et pour ceux qui taillent Holiday et All Night...

 

Résultat de recherche d'images pour "realitealafrancaise"

Mouais on va dire que c'était très moyen... je ne sais pas mais depuis Lion Heart elles sont dans ce délire semi rétro pop qui me gonfle un peu. J'ai l'impression qu'elle n'arrivent pas à s'adapter à des productions actuelles.

Lien vers le commentaire

Holiday en soit n'est pas mauvais car le titre est assez catchy et entêtant, mais le visuel est tellement moche. Après c'était vite oubliable, tout comme All Night. Elles avaient mis la barre tellement haute avec The Boys et IGAB qu'il était difficile de faire mieux par la suite de toute façon. 

 

Niveau son, je pense que depuis 2013 (post IGAB), Mr.Mr reste ma title track favorite du groupe. Il y avait ce côté 80's tout en restant dans une production pop electro actuelle assez lourde et sombre. Je regrette tellement tout le mess autour de la vidéo, ça n'a vraiment pas joué en leur faveur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après j'imagine que c'est une question de goût, perso c'était mon comeback préféré du groupe depuis IGAB. Et les 2 chansons sont facilement en haut du top des single du groupe chez moi. Holiday est une bombe, le côté musical du son et de la choré était génial et All Night a été un grower de FOU.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

"All night" fait clairment partie de leurs meilleurs chansons et surtout une de leurs meilleurs Title, tout était parfait avec ce titre, la musique, le visuel, la repartition, la danse... bref PARFAIT pour moi.

"Holiday" est catchy, très entêtant, la choré était top aussi tout comme les visuels. Les 2 chansons étaient très bien choisie pour le comeback.

 

Pour les albums, perso je trouve que depuis "I Got A Boy", leurs albums sont très bon et il y a peu de chansons à jeter, à la différence de ceux d'avant.

 

Mais bon après c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire

Je me rapelle que je m'étais décomposé en écoutant le mini Mr Mr surtout après la claque de IGAB aucun des titres a part la chanson titre et la chanson titre pour je ne sais plus quel jeu en ligne étaient des titres bons et après niveau coréen ça a été la descente hors titles tracks. Je me rapelle aussi de All Night les chansons inédites étaient vraiment oubliables et remachées.

Lien vers le commentaire

Je me souviens juste avoir été hyper déçue en découvrant All Night, Holiday, et le LP. Je m'attendais vraiment à autre chose pour les 10 ans du groupe (et pour leur dernier album avant des lustres, si ce n'est le dernier). Je crois que je m'attendais à un album du niveau de leur premier album Jap, avec un lead aussi décapant que IGAB qui était juste ?

 

(Bon après, moi j'avais adoré la chanson Lion Heart - à les voir performer le titre, il me semble que les filles avaient l'air de beaucoup l'aimer vu comment elles ont la banane et le sourire sur la plupart des perfs - comme quoi oui, les goûts et les couleurs ^^ ) 

tumblr_nt2ylhJ4Sr1rqp5sho8_500.gif

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tae a dit :

(Bon après, moi j'avais adoré la chanson Lion Heart, comme quoi oui, les goûts et les couleurs ^^ )

 

Lion Heart est je trouve un très bon titre, beaucoup plus intéressant que You Think qui ne méritait pas le statut de single. J'avais adoré le visuel et la MV. C'était vraiment bien travaillé. C'est d'ailleurs la seule title track récente du groupe ayant dépassé les 1 millions de downloads (ça doit être aussi le cas de Party mais vu que nous n'avons plus les chiffres). Avec un cycle promo plus long, le titre aurait sans aucun doute pu être un véritable tube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Holiday est mon grand plaisir coupable (comme ce groupe, d’ailleurs). J’adore cette chanson un poil kitsh, melodieuse et entrainante. Je ne m’en suis pas lassé : c’est surement l’un de mes titres favoris de leur discographie.

 

Leur album Holiday Night était tres bon, legerement retro et moins dance cheap.

 

Holiday Night / The Boys / I Got a Boy / Girls & Peace sont pour moi les 4 meilleurs du groupe.

 

Quant aux titres, voici ma playlist : 

 

Holiday

Run Devil Run

Chocolate Love

Echo

The Boys  

Top Secret

Goodbye 

Paparazzi

Flower Power

Genie

The Boys 

All Night

Lazy Girl

Talk Talk (version IGAB)

Baby Maybe

Not Alone

Reflections

Oscar

My oh My

Fan

Love is Bitter

Lion Heart

Girls Are Back

Hoot

I Got a Boy

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...