Aller au contenu

Les Ventes De Christophe Willem - "Panorama" & "PS:Je t'aime"


Messages recommandés

je pense que l'offre à attirer beaucoup de gens d'itune pour le mp3, il peut très bien faire dans le 2 000 ou 3000 en mp3 (minimum). Il a de la promo sur tf1 c'est que la mise en place doit être assez importante. Il peut faire une très bonne 1 er semaine et puis par contre faire un peu comme caféine chuter assez vite.

 

Il a un fan base pas négligeable.

Lien vers le commentaire
faut pas rever sa fan base diminue comme peau de chagrin au fil des années comme la qualité de ses albums

c'est vrai que tu dois etre un expert en la matière........tu bosses dans quel label déjà?

sérieux ne perds pas ton temps va mettre tes prédictions au service d'autres artistes please et plus vite que ça

Lien vers le commentaire
c'est vrai que tu dois etre un expert en la matière........tu bosses dans quel label déjà? sérieux ne perds pas ton temps va mettre tes prédictions au service d'autres artistes please et plus vite que ça

Ca y est, on a dégoté notre fan décérébré de Christophe Willem.

 

Reste cool ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
c'est vrai que tu dois etre un expert en la matière........tu bosses dans quel label déjà? sérieux ne perds pas ton temps va mettre tes prédictions au service d'autres artistes please et plus vite que ça

dis donc a peine arrivé tu es pret a mordre ! attention a la piqure

Lien vers le commentaire

Ca y est, on a dégoté notre fan décérébré de Christophe Willem.

 

Reste cool ;)

décérébré? si tu savais .......mais normal tu es derrière ton écran et tu dois avoir le sentiment que le monde t'appartient. et t'as raison quand on n'a pas de réels moyens de pouvoir vivre.....alors vas y lâche toi , ici t'as droit à ton quart d'heure de gloire :)

 

dis donc a peine arrivé tu es pret a mordre ! attention a la piqure

je ne mords pas , juste réaliste en tte objectivité par rapport à la pertinence de ton commentaire .....relis toi man ,au cas ou........

Lien vers le commentaire
je ne mords pas , juste réaliste en tte objectivité par rapport à la pertinence de ton commentaire .....relis toi man ,au cas ou........

Le commentaire de fredo est tout à fait pertinent lorsqu'on remarque que Willem est passé d'un premier album vendu à 750K à un deuxième vendu à 250K, et que ce nouvel album va réaliser un démarrage probablement deux fois moins bon que son prédécesseur. Oui, il a perdu des fans, pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte.

 

Et baisse d'un ton, t'es pas chez mémé.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ici c'est un forum généraliste, les gens qui aiment et qui n'aiment pas, ont le droit de le dire avec ou sans arguments, avec ou sans humour, l'avis de chacun n'étant que l'avis de chacun donc...... L'utilisation du mot "rageur" ne va surement pas être apprécier comme un message de bienvenue d'où l'équivalence de décérébré qui te montre le niveau de ton 1 er message. (et peu importe si tu penses être l'inventeur du fil à couper le beurre)

FIN du HS (pour ma part)

 

 

Je sais pas si il va dépasser les 20 000 même si on s'approche de noël j'ai l'impression qu'a part Adèle tous les autres vont stagner.

 

La 2 ème semaine va être très importante, à voir s'il stabilise sans perdre 50 %. Et il va faire beaucoup de télé en décembre.

 

EDIT perdre des fans mais ça n'a rien à voir avec une non-qualité supposée ? juste que son style plait à moins de gens. (ce qui est embêtant quand le but du dit artiste est d'être le plus accessible possible).

 

Depuis Cafeine une bonne partie de gens d'inventaire (plutôt au dessus des 40 ans en" majorité") accrochent beaucoup moins à des sons electro.

Même les radios qui passaient en boucle inventaire RTL MFM EUROPE1 boudent l'electro. il ne lui reste que les radios tendance Nrj et virgin. En marketing et en étude d'identité c'est un cas d'école délicat à repositionner )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ici c'est un forum généraliste, les gens qui aiment et qui n'aiment pas, ont le droit de le dire avec ou sans arguments, avec ou sans humour, l'avis de chacun n'étant que l'avis de chacun donc...... L'utilisation du mot "rageur" ne va surement pas être apprécier comme une message de bienvenu d'où l'équivalence de décérébré qui te montre le niveau de ton 1 er message. (et peu importe si tu penses être l'inventeur du fil à couper le beurre)

 

 

FIN du HS (pour ma part)

 

Je sais pas si il va dépasser les 20 000 même si on s'approche de noël j'ai l'impression qu'a part Adèle tous les autres vont stagner.

 

La 2 ème semaine va être très importante, à voir s'il stabilise sans perdre 50 %. Et il va faire beaucoup de télé en décembre.

 

EDIT perdre des fans mais ça n'a rien à voir avec une non-qualité supposée ? juste que son style plait à moins de gens. (ce qui est embêtant quand le but du dit artiste est d'être le plus accessible possible).

 

Depuis Cafeine une bonne partie de gens d'inventaire (plutôt au dessus des 40 ans en" majorité") accrochent beaucoup moins à des sons electro.

Même les radios qui passaient en boucle inventaire RTL MFM EUROPE1 boudent l'electro. il ne lui reste que les radios tendance Nrj et virgin. En marketing et en étude d'identité c'est un cas d'école délicat à repositionner )

 

Le commentaire de fredo est tout à fait pertinent lorsqu'on remarque que Willem est passé d'un premier album vendu à 750K à un deuxième vendu à 250K, et que ce nouvel album va réaliser un démarrage probablement deux fois moins bon que son prédécesseur. Oui, il a perdu des fans, pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte.

 

Et baisse d'un ton, t'es pas chez mémé.

je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part....et si tu ne sais pas lire ou tu ne comprends pas ce qui est écrit je n'y peux rien..... tu interprètes le commentaire de fredo ......donc calme tes ardeurs et rewind

Lien vers le commentaire
je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part....et si tu ne sais pas lire ou tu ne comprends pas ce qui est écrit je n'y peux rien..... tu interprètes le commentaire de fredo ......donc calme tes ardeurs et rewind

Malheureusement si, c'est pas marqué mais je suis modérateur.

Reviens nous voir dans 24 heures un peu plus aimable, keep fresh.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...