Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Pour Toy Story, ils sont allés en s'améliorant. Déjà que le 1 était vraiment très bon, de ce côté j'suis vraiment heureux de ce qu'ils ont fait. Par contre, Cars 2 je ne l'ai pas vu (je l'ai oublié tiens, mais le problème va être vite réglé) par contre j'ai peur que ça soit le seul Pixar décevant... Quelqu'un l'a vu?

 

 

(Merdi Heddy! =D Par contre j'sais pas qui est le sadique qui a OSÉ laisser qu'un choix pour tout, mais quel connard!)

Lien vers le commentaire

La haut aussi ma fait pleuré 3 fois !! Quel beau film

Pocahontas est une claque pour l'acceptation des couleurs

La belle et la bete pour dire que le physique ne compte pas (seule princesse intelligente)

Pinocchio croit en tes reves

Toy story te fait culpabilisé sur tes jouets apres

Roi lion Le mechant est mort

Nemo pour son fils on est pret a tout

Tous les films ont un message positif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien me refaire la série Aladdin, j'adorais quand j'étais gosse... Mais ça doit être difficilement trouvable en téléchargement sur le net je crois =/ Pareil pour la série Le Roi Lion... :(

 

Y'en a eu d'autres ?

 

Edit : Pocahontas est pour moi le film le plus mature des studios Disney.

Et Là-Haut, je l'ai trouvé très décevant, les 15-20 premières minutes sont géniales, après j'ai trouvé que ça partait dans tous les sens... #unpopularopinion

Lien vers le commentaire

Je dois être le seul a ne vraiment pas aimer Le Roi Lion.

 

Kuzco 1 restera à jamais le groove qui accompagne ma vie. Un chez d'oeuvre cette manière de jouer avec l'illogisme, la stupidité et l'ironie.

J'ai testé avec un pote : je connais le film en entier sur chaque répliques. :mellow:

 

:wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je trouve le Roi Lion 2 vraiment à chier, je pige pas comment certains peuvent aimer, et comment ça peut être la suite la plus "populaire". Pour moi, la suite la mois naze des studios Disney doit être Pocahontas 2. D'accord, l'autre connasse lâche John Smith pour John Rofle, mais c'est ça d'un côté qui me plait, ça va à l'encontre des "happy endings" made in Disney dans lesquels la fille reste avec le mec toute sa vie. Puis j'ai trouvé l'histoire assez intéressante finalement.

La B.O. m'a beaucoup marquée moi lol (on est loin de la soundtrack du grand Hans Zimmer mais quand même), on est aussi loin du travail opéré pour le premier (puisque c'est du direct-to-VHS, d'ailleurs le film détient le record absolu du dessin animé le plus vendu en cassette), mais c'est quand même une très bonne suite.

En tout cas c'est celui qui me touche le plus aujourd’hui en tant qu'adulte, c'est plus facile à revoir que le Roi Lion perso que tout le monde connait par coeur.

 

 

Pocahontas 2 lol, je me souviens plus de la trame du film et c'est le cas de beaucoup de suite Disney sorti direct-to-VHS, ça rend le Roi Lion 2 encore plus méritant puisque je me rappelle encore de l'histoire contrairement aux autres alors que ça fait des années que je l'ai pas vue.

 

 

Sinon pour répondre au sujet j'ai toujours était amoureuse des Disney, mais s'il n'y avait pas eu les Pixar, je pense que je me serait complètement désintéressé du monde de l'animation au fil de ma croissance et plus particulièrement des Disney, puisque il y a les Ghibli qui sont une jolie alternative. (de l'animation autant destiné au grand qu'au petit)

Et c'est ça que Pixar a réussi à allier avec merveille et qui a sauvé Disney de la faillite et surtout continuer à me faire rêver, avec son animation 3D révolutionnaire à l'époque lors de la sortie de Toy Story en 95, elle a complètement casser les codes du genre. Depuis aujourd'hui tout le monde s'y est mis à l'amination 3D mais sans jamais égalé ceux qui l'ont crée ...

 

1* Blanche-Neige et les Sept Nains

2* Pinocchio

3* Fantasia

4* Dumbo

5* Bambi

6* Saludos Amigos

7* Les 3 Caballeros

8* La Boîte à Musique

9* Mélodie du Sud

10* Coquin de Printemps

11* Mélodie Cocktail

12* Danny le Petit Mouton Noir

13* Le Crapaud et le Maitre d'Ecole

14* Cendrillon

15* Alice au Pays des Merveilles

16* Peter Pan

17* La Belle et le Clochard

18* La Belle au Bois Dormant

19* Les 101 Dalmatiens

20* Merlin l'Enchanteur

21* Mary Poppins

22* Le Livre de la Jungle

23* Les Aristochats

24* L'Apprentie Sorcière

25* Robin des Bois

26* Les Aventures de Bernard et Bianca

27* Peter et Elliot le Dragon

28* Les Aventures de Winnie L'Ourson

29 Rox et Rouky

30* Taram et le Chaudron Magique

31* Basil Détective Privé

32* Oliver et Compagnie

33* La Petite Sirène

34* Le Trésor de la Lampe Perdue

35* Bernard et Bianca au Pays des Kangourous

36* La Belle et la Bête

37* Aladdin

38* Le Roi Lion

39* Le Retour de Jafar

40* Dingo et Max

41* Pocahontas, Une Légende Indienne

42* Toy Story

43* Le Bossu de Notre-Dame

44* Aladdin et le Roi des Voleurs

45* Hercule

46* Winnie l'Ourson 2: le grand voyage

47* La Belle et la Bête 2: le Noël Enchanté

48* Mulan

49* Le Roi Lion 2: L'Honneur de la Tribu

50* Pochahontas 2: Un Monde Nouveau

51* 1001 Pattes

52* Tarzan

53* Toy Story 2

54* Fantasia 2000

55* Dingo et Max 2: Les Sportifs de l'Extrème

56* La Petite Sirène 2: Retour à l'Océan

57* Les Aventures de Tigrou

58* Dinosaure

59* La Belle et le Clochard 2: l'Appel de la Rue

60* Kuzco, l'Empereur Mégalo

61* Atlantide, l'Empire Perdu

62* Le Bossu de Notre-Dame 2: Le Secret de Quasimodo

63* Cendrillon 2: Une vie de Princesse

64* Monstres & Cie

65* Lilo & Stitch

66* Peter Pan 2: Retour au Pays Imaginaire

67* 101 Dalmatiens 2: Sur la trace des Héros

68* La Planète au Trésor: Un Nouvel Univers

69* Le Livre de la Jungle 2

70* Les Aventures de Porcinet

71* Le Roi Lion 3: Hakuna Matata

72* Le Monde de Nemo

73* Frère des Ours

74* Les Aventures de Petit Gourou

75* Les Trois Mousquetaires

76* La Ferme Se Rebelle

77* Mulan 2: La Mission de l'Empereur

78* Les Indestructibles

79* Winnie l'Ourson et l'Éfélant

80* Tarzan 2

81* Lilo & Stitch 2: Hawaï, Nous Avons un Problème!

82* Chicken Little

83* Kuzco 2: King Kronk!

84* Bambi 2

85* The Wild

86* Cars, Quatre Roues

87* Frère des Ours 2

88* Le Sortilège de Cendrillon

89* Rox & Rouky 2

90* Ratatouille

91* Bienvenue Chez les Robinson

92* Le Secret de la Petite Sirène

93* La Fée Clochette

94* Wall-E

95* Volt, Star Malgré Lui

96* Clochette et la Pierre de Lune

97* Là-Haut

98* La Princesse et la Grenouille

99* Clochette, l'Expédition Féérique

100* Toy Story

101* Raiponce

102* Winnie L'Ourson

103* Cars 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...