Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Putain j'ai limite envie de chialer de nostalgie en voyant ce topic. J'avais PRESQUE tous les Disney en VHS, la bonne époque :crybaby:

 

Les Disney qui sont sorti dans les 90's resteront évidemment ceux que j'aime le plus, enfance oblige. Je crois que le premier que j'ai vu c'était Alice au Pays des Merveilles (qui m'a fait faire des cauchemars, la Reine me faisait peur :mellow:). Mon préféré pour faire dans l'originalité est le Roi Lion, le début avec Simba et Mustafa m'émeut toujours autant, 15 après. L'étrange Noël de Mr Jack de Tim Burton j'avais adoré aussi... Sinon, les Aristochats, Aladdin et Hercule pour ne citer qu'eux. D'ailleurs je viens affreusement de remarquer que je connais encore les airs des chansons de ces films par coeur :ninja:

 

Niveau Pixar, Toy Story restera aussi mythique parce que c'était le premier film d'animation que j'ai vu, je me souviens de ma petit bouille émerveillée au cinéma. La série reste ma préférée avec Le Monde de Nemo et Monstres&Cies. Sinon pas de Disney, j'ai bien aimé Fourmiz et plus récemment Moi, Moche et Méchant.

 

Oui bon je te remercie pas Anthony, tu m'a redonné envie de me faire les Disney :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est cruel de n'en choisir qu'un :angry:

 

J'ai voté pour Le Roi Lion, mais arrive pas très loin derrière Aladdin, La petite sirène, Mulan, la Belle et la Bete et Bernard et Bianca aux pays des kangourous.

 

Je dirais que je préfère les Walt Disney aux Pizar grâce à ceux sortis dans les années 80-90. Par contre, les Pixars explosent clairement les nouveaux Walt Disney sortis ces dernières années.

 

J'ai bien aimé tous les Pixars et particulièrement la saga des Toy Story

 

Voila voila :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est expliqué dans le 1er post quels sont les Chef D'œuvre. J'ai mis Aladdin parce que c'était un ancien, mais sinon il n'en est plus un. Pocahontas fait parti des Grands Classiques, j'ai pas décidé qui serait Grand Classique et qui serait Chef D'œuvre (sinon Cendrillon & Le Livre de La Jungle auraient virés pour laisser leurs places à Hercule, Tarzan & Mulan).

Lien vers le commentaire

Mes disney préférées restent quand même ceux de mon enfance (normal) même si les récents sont pas mal pour la plupart. J'ai voté Aladdin pour mon film préféré, je crois que c'est celui que j'ai vu le plus de fois (côté maghrébin oblige lol).

Mon Pixar préféré est de loin Les Indestructibles, j'adore tout ce qui touche aux super héros alors forcément.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai voté pour le Roi Lion car c'est de loin mon préféré et c'est celui qui m'a le plus marqué. Pour moi tout était parfait, de l'histoire jusqu'aux musiques dont je connais encore les paroles par coeur. Après bien sûr, il y a Alladin, Mulan, Les 101 Dalmatiens et j'en passe...

A part Le Monde De Némo, 1001 Pattes, Ratatouille et Là-Haut j'avoue être moins intéressée par ce que fait Pixar.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...