Aller au contenu

Messages recommandés

AAAAH mais à chaque fois que je pars en vacances il se passe des millions de choses!

 

Je viens de découvrir un extrait sur amazon par pur hasard et ce titre s'annonce démentiel. J'ai trop hâte après sa balade de rupture estivale très réussie. Je suis excitée comme une puce.

Lien vers le commentaire

Superfishyality, le nouveau single de Fallulah dont voici le clip:

 

http://politiken.dk/...lahs-nye-video/

 

Sonorités dans la même veine que son excellent premier album. Refrain addictif, et un ensemble tout à fait réussi. J'ai hâte de voir les lyrics.

Les tonalités du clip me rappellent un peu celles de Bridges. J'aime beaucoup les décors, la choré qui accompagne le titre et le thème de la vidéo. Et cette voix :throb:

Je suis accroc à ce nouveau titre. Encore.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Excellent single, belle vidéo (surtout les petites chorés!) Et Fallulah est toujours aussi envoûtante je trouve! :throb:

 

Elle a vraiment tout bon cette fille, même son mec, Thomas Holm. Chanteur, beau mec et qui fait de terribles morceaux aussi (oui, je lui fais un peu de promo aussi, il le mérite ^^).

Lien vers le commentaire

Youpi on commence à être nombreux!

 

Pour info si vous avez la chance d'habiter le Danemark (j'en doute), le single sort demain sur Itunes. Le lendemain du clip donc.

Pour les autres pays, Fallulah avait indiqué sur twitter que ça allait suivre. Même si on n'a pas de délai.

Lien vers le commentaire

Elle ne sait pas encore quand sortira le single dans les autres contrées. Plus on fait du bouche à oreille, plus on a de chances de le voir sortir au plus vite. C'est le message qu'elle m'a transmis.

Pour le coup, un vrai article sur CIF serait sympa. Je sais qu'ils nous lisent, on avait déjà eu l'article Bridges il y a un an.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...