Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais m'acheter cet album, c'est net. C'est vraiment génial ce qu'elle fait et à chaque fois je m'énerve tout seul quand je me dis qu'elle mérite une exposition internationale!

C'est incompréhensible que personne ne fasse rien pour ça: en France, ça pourrait vraiment fonctionner!

Lien vers le commentaire

Tu me diras où tu le trouves si tu te l'achètes!

 

Pour le moment, Escapsim bénéficie d'une promo uniquement danoise (et suédoise). Je lui avait posé la question savoir s'il elle comptait l'étendre au monde (avec donc la sortie internationale de l'album) et elle m’avait répondu que c'était prévu mais pas dans l’immédiat (ça date de la sortie de l'album).

Je pense bien qu'on l'aura, comme pour le premier album.

Elle s'essaye également aux Etats-Unis en sortant son plus gros succès single Out Of It. Beaucoup de sites en sont friands, mais c'est pas pour ça que je la vois se pointer dans le Billboard Hot 100.

Actuellement elle fait pas mal de concerts: au Danemark, Suède et des festivals à Austin (!) et Londres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

*Dix ans après*

Après quelques semaines d'écoutes de son 1er album, je suis officiellement stan. Cet album me fait beaucoup penser à Marina & The Diamonds (ère TFJ), les synthés en moins. Ça me manquait un peu d'écouter quelque chose dans ce registre là.

Elle jongle bien entre des titres pop bien percutants, et d'autres plus folk et acoustiques, c'est vraiment trop bon : le fait de passer de Bridges à Use It For Good par exemple, c'est bien foutu je trouve.

J'adore Hey You, Out Of It, I Lay My Head, Only Human et Bridges. un peu tout en fait.

Bon, le nouvel album maintenant ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Content de voir que ça plaise à quelqu'un d'autre :)

 

J'écoute toujours autant son premier album tellement je ne suis déçu par aucune chanson. Et ça fait 2 ans que je l'ai découvert. Aucun sentiment de lassitude à l'horizon.

Son deuxième suit le même chemin. Elle est en train d'exploser mon Last Fm.

En parlant de son second album, j'espère que Dried-Out Cities ne signe pas la fin de son exploitation. Il y a tellement de choix pour des futurs singles (coucou Mares, Escapism, Dragon...).

 

Charlie78, j'espère qu'il te plaira autant que le premier! C'est un brin différent, mais c'est toujours aussi bon.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve effectivement que Dragon a le plus de potentiel commercial. Et puis je serais ravi de ce choix, c'est un de mes premier coup de coeur de l'album. J'espère aussi secrètement qu'elle exploite le titre Escapism, tellement planant.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...