Aller au contenu

Dev | The Night The Sun Came Up

Messages recommandés

• 2 semaines après...

L'album sortira le 10 Janvier 2012 aux USA :lol:

Futur Flop -_-

Dev announced today that her much-anticipated debut album “The Night The Sun Came Up” will officially drop on January 10, 2012.

Dev explains that the reason for pushing the release of the album to January is to keep the focus on her single “In The Dark” to give it more time to mature on radio. The extra time will also allow her to write and record a few new tracks that reflect her life as it is now. Dev is pregnant of a baby girl and she’s expecting at the end of the year.

“It’s bittersweet,” she tells me. “I didn’t want any of my fans to be upset (. . .) But letting “In The Dark” grow a little bit would be a positive thing for the album and I knew that being able to add more records would be good for the fans as well especially because I can’t really perform right now.”

Signed to Universal Republic, Dev has had an incredible year and is fully coming into her own as the next big pop icon to watch. Her debut album “The Night The Sun Came Up” includes hit tracks “Bass Down Low” and “In The Dark” that was certified gold and is climbing up the Billboard charts. The video for “In The Dark” received 24 millions views to date.

• 2 semaines après...

Comme déjà dit au dessus l'album sortira le 10 janvier prochain, il comportera 4 nouveaux titres dont un remix de Kiss My Lips et un titre "intro" par rapport à la version leakee il y a quelques semaines ! Cependant on ne sait pas si des chansons ont été retirées de la tracklist initiale au profit des nouveaux sons enregistrés. J'espère que non...

Je trouve ça stupide de sortir l'album si tard aux Etats-Unis, elle tient là un beau succès avec In The Dark, elle aurait du en profiter.

Kiss My Lips en single j'espère que c'est un fake, il y a 1000 fois mieux dans l'album, je pense à Lightspeed, Perfect Match ou même In My Trunk. Breathe est trop proche d'In The Dark, j'aimerais qu'il reste au rang des non-singles.

Je trouve ça stupide de sortir l'album si tard aux Etats-Unis, elle tient là un beau succès avec In The Dark, elle aurait du en profiter.

Kiss My Lips en single j'espère que c'est un fake, il y a 1000 fois mieux dans l'album, je pense à Lightspeed, Perfect Match ou même In My Trunk. Breathe est trop proche d'In The Dark, j'aimerais qu'il reste au rang des non-singles.

:pendu:

robynbored.gif

Des accords répétés en fond, les 'Breathe' chantés sans cesse comme les 'Dancin' In The Dark', le même genre de production, il te faut quoi d'autre? :angry: et encore j'étais sur le point de dire que le titre ressemblait à Blow de Ke$ha.

Je pense que l'opus a beaucoup plus intéressant à proposer que ce titre, m'enfin c'est qu'un avis.

• 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...