Aller au contenu

Dev | The Night The Sun Came Up


Messages recommandés

Elle repousse l'album ?! Ca me fait peur, TRES peur ! J'éspère qu'il sortira avant les fêtes de fin d'année et que ce n'est que reculer pour mieux sauter ! J'ai cependant hate de découvrir de nouvelles chansons de DEV, je suis totalement accro à son album et à ses featurings, je me suis d'ailleurs fait un album de 22 titres d'elle que j'écoute en boucle. :)

Et coté promo rien de prévu ? In The Dark cartonne de plus en plus outre-atlantique, il faudrait qu'elle commence à nous faire des lives et à se montrer à droite, à gauche, enceinte de surcroit les gens vont kiffer !

Lien vers le commentaire

Si la version US de l'album contient de nouveau titre ça me dérange absolument pas, par contre pas de remplacement.

 

Sinon je suis en pleine extase devant Perfect Match et Shadows depuis quelques jours.

 

Et la fin de Lightspeed est tellement prometteur :wub: elle aurait du plus se servir de la flute le long du titre, la mélodie du titre est géniale, dommage qu'on ne la découvre avec de vrai instruments qu'à la fin. (mais c'est peut-être ce qui fait la force du titre)

 

 

 

La plupart des titres sonnent à peine moins travaillée que n'importe quel titre de Robyn.

Tes doigts ont dû glisser sur ton clavier, c'est mieux comme ça. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Tes doigts ont dû glisser sur ton clavier, c'est mieux comme ça. ^^

Tu fais bien de me corriger, je me suis rendu compte de ma connerie il y a quelques jours et j'ai failli venir poster un erratum, justement.

:D

 

Le fait que les singles bourrins à la Far East Movement aient été mis en avant m'a fait croire, en survolant le disque d'une oreille inattentive, qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à attendre d'elle. Après l'avoir vraiment écoutée, je lui reconnais la capacité de proposer des choses un peu plus fouillées, toujours électro mais plus "smooth", quelque part entre Robyn et La Roux. Ceci dit, je n'accroche à aucune de ses chansons comme j'ai pu aimer (vénérer) le boulot de ces artistes.

Lien vers le commentaire

Aux premières écoutes, je trouvais In The Dark moyenne, sans plus, je ne comprenais pas l'engouement. Et l'album me semblait assez faible.

L'ayant réécoutée ce soir, je peux désormais dire que c'est une bombe. Et l'album, sans être transcendant, est plutôt bon. :throb:

Lien vers le commentaire

Lightspeed envoie sévérement du pâté.

La flûte aurait effectivement gagné à être plus exploitée, m'enfin le morceau n'en reste pas moins sacrément bien produit et porté par une progression démentielle.

C'est a priori mon seul coup de coeur, encore que cet opus est clairement un grower et que j'apprécie de plus en plus Bass Down Low, In My Trunk et Perfect Match.

Le reste ne m'emballe pour l'heure pas plus que ça mais l'album est indéniablement solide.

 

Got the North, got the East, got the West with me

So I suggest you betta not mess with me

:wub:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...