Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

OUIBUS et Flix Bus peuvent être des bons amis pour ça ♥

 

J'ai une amie de Paris qui prend ceux là ou Eurolines pour aller en Belgique ou aux Pays Bas , c'est plus long , certes mais c'est beaucoup moins cher qu'un TGV

 

Je vais à Cologne le 7 Mai , pour un concert évidemment :) , ca me coutera plus de 350 aller / retour en train ( de Lille ) et probablement moins de 100 en bus ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai,bon la c'est trop tard tant pis,je connais Ouibus,c'est très bien sauf les pauses obligatoires lol un peu chiant.

J'aurais du m'y prendre a l'avance je sais pas pourquoi j'avais zappé Bruxelles.Ah si sans doute que comme j'avais déja fait d'autres villes pour Slimane,j'allais pas encore en refaire.Et en fait ça me manque !

Mais je travaille le samedi donc bon ça joue aussi,pas évident...

Lien vers le commentaire

Ah oui les pauses c'est chiant , surtout quand y'a même pas 3h de trajet. Même si les chauffeurs que j'ai eu ont rarement respecté ce truc lol

 

Ah merde , désolée pour toi :/

Je comprends ton manque , j'ai certains artistes / groupes que j'ai vu plusieurs fois et c'est carrément que le show est fini .... ça me manque déjà je veux y retourner :)

 

D'ailleurs je suis aller voir Battle Beast ( Heavy Metal ) dimanche à Vosselaar et c'était si bien que ça me manque trop là , surtout qu'avant ce concert , je n'en avait plus fait pendant 1 mois et demi , ce qui n'est pas dans mon habitude. Alors je vais revoir ce groupe Samedi au Petit Bain de Paris et j'ai trop hâte :crazylove:

 

 

Vidéo prise avec mon Samsung Galaxy S7. Noora qui oublie les paroles du deuxieme couplet :mdr::mrgreen:

 

Donc du coup j'y retourne samedi mais je vais rentrer chez moi du dimanche , regarder mes photos / vidéos je vais pleurer et faire une DPC : Deprim Post Concert :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais au concert de Bruno Mars avec des amis ce soir à Lille

J'ai retiré mes billets en magasins, mais je viens de voir que sur l'un deux, l'encre commence a s'effacer et le code barre n'est plus ultra lisible

Vous croyez que ça peux être préjudiciable à l'entrée ?

Lien vers le commentaire

18/04 : Placebo (Lyon)

12/05 : Depeche Mode (Nice)

25/08 : Franz Ferdinand (+ autres artistes Festival Rock en Seine)

27/08 : Muse (+ autres artistes Festival Reading)

 

Oh punaise tous mes chouchous la même année! C'était inespéré! Trop hâte!!! :champion: :thumbup:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai eu le tour oui. Je suis arrivée a 7h du mat (farmer sdf 12/09) j'étais dans les premieres... Mon billet n'est pas passé je me suis retrouvée dans le fond...

 

Bon le billet n'est pas passer avec le code barre, ils ont du tapé le code "à la main"

Heureusement que j'étais en tribune, pour une fois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Shows 2017 - MAJ 22/04/2017


28 janvier 2017 - Patricia Kaas Salle Pleyel Paris

6 Février 2017 - LP Showcase :crazylove:
17 Mars 2017 - Tom Chaplin Trabendo Paris
1 Avril 2017 - Jon Bellion Trabendo Paris

13 Avril 2017 - LP Salle Pleyel Paris :wub:

14 Mai 2017 - M.Pokora Zénith Orléans (J'ai sacrifié 55€ pour accompagner ma maman)

19 Mai 2017 - Natalie Imbruglia Trianon Paris

5 Juin 2017 - Bruno Mars Bercy Paris
23 juin 2017 - Phil Collins Bercy Paris
1 juillet 2017 - Depeche Mode Stade De France

1 juillet 2017 - LP + Matmatah Avoine :D

5 juillet 2017 - Céline Dion Bercy Paris
15 juillet 2017 - Coldplay Stade De France

22 juillet 2017 - Lollapalooza (LP :D ) Paris

25 juillet 2017 - U2 Stade De France

6 Aout 2017 - LP Festival Ronquières Belgique :D
2 Octobre 2017 - Florent Pagny Zénith Orléans

3 Octobre 2017 - Nick Cave Zénith Paris

7 Octobre 2017 - Lady Gaga Bercy Paris

14 Octobre 2017 - Justice Bercy Paris
1 Décembre 2017 - IAM Zénith Orléans

  • Like 1
Lien vers le commentaire

18/04 : Placebo (Lyon)

12/05 : Depeche Mode (Nice)

25/08 : Franz Ferdinand (+ autres artistes Festival Rock en Seine)

27/08 : Muse (+ autres artistes Festival Reading)

 

Oh punaise tous mes chouchous la même année! C'était inespéré! Trop hâte!!! :champion: :thumbup:

 

Bons choix :thumbup:

 

Perso:

 

01/07: Depeche Mode (Stade de France)

08+09/07: Eurockéennes de Belfort (Arcade Fire, Justice, Royal Blood, Explosion in the Sky...)

25+26+27/08: Rock en Seine (Franz Ferdinand :crazylove: , The xx, Flume, Jain...)

Lien vers le commentaire

Mise à jour :)

 

MASSIVE EGO + BLUTENGEL le 7 Mai 2017 au Live Music Hall de Cologne - DE
BLACK M le 12 Mai 2017 au Zénith de Lille
AEVERIUM + END OF THE DREAM le 13 Mai 2017 au Willem Twee Poppodium de Den Bosch - NL
3RD MACHINE + EVIL INVADERS + EPICA le 11 Juin 2017 au Bibelot de Dordrecht - NL
GRASPOP METAL MEETING les 16 - 17 et 18 Juin 2017 à Dessel - BE
DIKRICH LIVE le 1er Juillet 2017 à Diekirch - LUX
CÉLINE DION le 2 Juillet 2017 au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve D'Ascq
MASTERS OF ROCK les 13 - 14 - 15 et 16 Juillet 2017 à Vizovice - R.Tchèque
FLORENT PAGNY le 22 Septembre 2017 au Zénith de Lille
SOPRANO le 15 Octobre 2017 au Zénith de Lille
MAYAN + EPICA le 21 Octobre 2017 au Patronaat de Haarlem - NL
MAYAN + EPICA le 22 Octobre 2017 au Doornroosje de Nimègue - NL
CELLAR DARLING + SERENITY + DELAIN FEAT MARCO HIETALA le 26 Octobre 2017 à L'Alhambra de Paris
CELLAR DARLING + SERENITY + DELAIN FEAT MARCO HIETALA le 28 Octobre 2017 au Zche de Bochum - DE
CELLAR DARLING + SERENITY + DELAIN FEAT MARCO HIETALA le 31 Octobre 2017 au Tivoli de Utrecht - NL
CELLAR DARLING + SERENITY + DELAIN FEAT MARCO HIETALA le 1er Novembre 2017 au Koko de Londres - UK
MICHEL SARDOU le 17 Novembre 2017 au Zénith de Lille
VUUR + MYRATH + EPICA le 3 Décembre 2017 à L'Aéronef de Lille VIP
PHANTOM ELITE + ANGEL NATION + ELYOSE le 16 Décembre 2017 ai Batofar de Paris

Lien vers le commentaire

Bons choix :thumbup:

 

Perso:

 

01/07: Depeche Mode (Stade de France)

08+09/07: Eurockéennes de Belfort (Arcade Fire, Justice, Royal Blood, Explosion in the Sky...)

25+26+27/08: Rock en Seine (Franz Ferdinand :crazylove: , The xx, Flume, Jain...)

Merci. Cool pour toi aussi. :)

 

C'est bien tombé que Franz Ferdinand joue le 25/08 car j'avais déjà réservé l'hôtel en Angleterre à partir du 26, et donc je devais être à Paris à cette époque-là pour prendre l'Eurostar. Je viendrai juste un jour plus tôt. Je craignais qu'ils jouent le même jour que Muse (enfin c'est le cas Muse est à Leeds le 25, mais je n'y allais pas de toute façon). Par contre le train retour Paris-Grenoble le 28 n'est toujours pas réservable, ça s'arrête le 27! C'est ballot!^^. :pascompris:

 

Placebo, c'était mardi soir, c'était bien. Ils ont joué 2h15! Par contre il manquait des chansons que j'aime bien et il y en a eu d'autres que je ne connaissais pas du tout ou alors juste un peu, je suis un peu restée sur ma faim à ce point de vue, mais bon on ne peut pas tout avoir. Sinon Brian était très sympa, il a fait plein de blagues en français...

 

Depeche Mode c'est bientôt pour moi, dans 20 jours. :thumbup:

 

J'aurais bien aimé aller voir Coldplay à Lyon et Céline Dion, mais pas eu de places, en plus pour Coldplay ça tombe un jeudi et ça ne m'arrangeait pas. U2 aussi ça me tenterait mais c'est au SDF et je ne peux pas retourner à Paris encore une fois, ça me fait trop loin!!

Lien vers le commentaire

Merci. Cool pour toi aussi. :)

 

C'est bien tombé que Franz Ferdinand joue le 25/08 car j'avais déjà réservé l'hôtel en Angleterre à partir du 26, et donc je devais être à Paris à cette époque-là pour prendre l'Eurostar. Je viendrai juste un jour plus tôt. Je craignais qu'ils jouent le même jour que Muse (enfin c'est le cas Muse est à Leeds le 25, mais je n'y allais pas de toute façon). Par contre le train retour Paris-Grenoble le 28 n'est toujours pas réservable, ça s'arrête le 27! C'est ballot!^^. :pascompris:

 

Placebo, c'était mardi soir, c'était bien. Ils ont joué 2h15! Par contre il manquait des chansons que j'aime bien et il y en a eu d'autres que je ne connaissais pas du tout ou alors juste un peu, je suis un peu restée sur ma faim à ce point de vue, mais bon on ne peut pas tout avoir. Sinon Brian était très sympa, il a fait plein de blagues en français...

J'attend avec hâte Franz Ferdinand ! Concernant Placebo, je les avais vu il y a 3 ans c'est ultra chiant et même cette nouvelle tournée ça pue l'arnaque, ils rejouent le même concert depuis 5 ans en ajoutant juste Pure Morning et Nancy Boy là où ils auraient pu ajouter des titres de fous genre Bionic, Allergic, Slave To The Wage. Pour le coup, c'aurait été vraiment une tournée best-of/anniversaire ! Je l'avais déjà dit autre part mais comparez Bercy 2003 à un concert de 2016, c'est vraiment le jour et la nuit !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...