Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

Je rajoute Robbie Williams à ma liste

 

20 – 11 – 2016 Lille (Michel Polnareff)

06 – 12 – 2016 Lille (Pascal Obispo)

15 – 03 – 2017 Lille (Julien Doré)

28 – 03 - 2017 Lille (Christophe Maé)

02 – 04 – 2017 Douai (Stars 80)

01 - 04 - 2017 Paris (Robbie Williams) **

15 – 07 – 2017 Stade de France (Coldplay)

Lien vers le commentaire

Mon année 2017 va être plus éclectique , pourvu que ça dure

 

DELAIN le 10 Décembre 2016 au Paradisio de Amsterdam ( Pays - Bas )
WITHIN TEMPTATION le 22 Décembre 2016 au 013 de Tilburg ( Pays - Bas )

2017


TWILIGHT FORCE + ACCEPT + SABATON le 15 Janvier 2017 à L'Aéronef de Lille
SKINNY MOSTER + SLAPSHOT + DROPKICK MURPHYS le 29 Janvier 2017 à L'Aéronef de Lille
BEYOND THE BLACK + POWERWOLF + EPICA le 4 Février 2017 au Zénith de Paris
BLACK M le 12 Mai 2017 au Zénith de Lille
HELLFEST OPEN AIR les 16 - 17 et 18 Juin 2017 à Clisson
ERASURE + ROBBIE WILLIAMS le 1er Juillet à L'AccorHôtels Arena de Paris
FLORENT PAGNY le 22 Septembre 2017 au Zénith de Lille

 

Pour le Hellfest , je vais pas tarder à le revendre , j'ai craqué comme une débile alors que je sais que ça va me faire chier de ( re )prendre mes trois semaines de congés d'été consécutives et obligatoires en JUIN juste pour ça , alors que les groupes on les revois après pendant leurs propre tournée et jouent plus longtemps ( La preuve avec Dropkick Murphys que j'ai vu au Hellfest 2016 , ils passent un dimanche a LILLE ♥ )

Lien vers le commentaire

Fin 2016

11 décembre 2016 - Cirque du Soleil à Bercy
12 décembre 2016 - Jean Michel Jarre à Bercy

2017

28 Janvier 2017 - Patria Kaas Salle Pleyel Paris

23 juin 2017 - Phil Collins Bercy Paris

1 juillet 2017 - Depeche Mode Stade De France
15 juillet 2017 - Coldplay Stade De France

2 Octobre 2017 - Florent Pagny Zénith Orléans

1 décembre 2017 - IAM Zénith Orléans

Lien vers le commentaire

Et après avoir été cette année au show musical d'ouverture de l'Euro 2016, avoir été encore au Festival Fnac live et à la Fête de l'Huma, je rajoute à la liste Maître Gims que je reverrais pour la 6ème fois la semaine prochaine le 30 novembre à Bercy à l'occasion de son Warano tour qui continue alors que tous les regards seront en même temps tournes vers Kery James au Zenith et le match du PSG face à Angers au Parc des Princes.

Lien vers le commentaire

Bon j'étais hier soir à Bercy pour voir Maître Gims dans la continuité de son Warano tour et j'ai passé une très bonne soirée avec la pilule bleue de son album Mon coeur avait raison qui était très représenté comme une grande partie des titres extraits de Subliminal. Le show a commencé avec Zombie et s'est conclu comme attendu avec Sapés comme jamais. C'était super avec la Djuna Family au complet sur Mayweather extrait de la pilule rouge et Alonzo qui a fait une apparition surprise à la fin du show sur Sapés comme jamais au vu du remix qui est sorti la semaine dernière alors qu'on attendait Niska poser son couplet. Manquait juste quelques extraits de la pilule rouge comme Longue vie avec Lefa ou ABCD entre autres quelques extraits de Subliminal comme Ça marche avec The Shin Sekai ou De Marseille à Paris et quelques guests comme Black M, Adama et Lefa ses potes de Sexion d'assaut ou Abou De Being et Dr Beriz du Wati B qui auraient pu apporter un plus.

 

Parmis les célébrités presents hier soir il'y'avait Demdem la femme de Meuguiwarano, Gradur et Kev Adams que j'ai repérés.

 

Merci Maître Gims pour ce très grand show ce qui fait la 6ème fois que je l'ai vu

 

J'ai passe une très bonne soirée alors que tous les regards étaient dans le même temps tournés vers Kery James au Zenith et la victoire du PSG au Parc des Princes 2-0 face à Angers et Allez Paris au passage.

Lien vers le commentaire

Je suis allée voir Maitre Gims en Mars dernier , j'avais acheté des places de base pour mon neveu ( il y avait aussi mon frère et sa femme ) et finalement je me suis autant amusée que lui ^^. Il sait faire danser la foule et met bien l'ambiance. J'ai adoré quand il a fallu se baisser petit a peitit pendant Sapés Comme Jamais et puis sans prévenir il nous fait sauter au rythme de la musique, trop fort :)

 

Ca m'a changé du metal mais c'était un bon concert en famille , l'année prochaine je vais voir Black M avec mon neveu , mon frère et sa femme.

 

Moi tant qu'on me propose pas d'aller voir JuL ça me va :mdr:

 

Mes deux derniers concerts du mois sont :

 

ADLER + THEGUARDIAN + ALWAID le 3 Décembre 2016 au Midland de Lille

DELAIN le 10 Décembre 2016 au Paradisio de Amsterdam ( Pays - Bas )

 

Les trois groupes du 3 Décembre sont deux groupes Lillois et un Belge de metal symphonique que je ne connais absolument pas , mais a 3€ et moi en manque de concert , je me laisser tenter avec plaisir :)

 

Et Delain sera un show spécial pour fêter leur 10ème anniversaire , il y aura plein de guest spéciaux et des surprises puis captation de la soirée pour un futur CD+DVD ( que j'ai déjà pré-commandé xD )

Lien vers le commentaire

• 28 Février - The Weeknd à Bercy

• 25 Mars - Julien Doré - Halle Tony Garnier - Lyon

• 8 Juin - Bruno Mars - Halle Tony Garnier - Lyon

• 9 Juin - Ariana Grande - Halle Tony Garnier - Lyon

• 1 Juillet - Adele - Wembley Stadium - Londres

 

+ à venir : Gaga pour sûr, peut-être Katy Perry et Shakira.

 

Je risque de ne pas survivre à ce premier semestre 2017 cela dit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
DELAIN le 10 Décembre 2016 au Paradisio de Amsterdam ( Pays - Bas ) ( J-2 ♥ )

2017


TWILIGHT FORCE + ACCEPT + SABATON le 15 Janvier 2017 à L'Aéronef de Lille
SKINNY MOSTER + SLAPSHOT + DROPKICK MURPHYS le 29 Janvier 2017 à L'Aéronef de Lille
BEYOND THE BLACK + POWERWOLF + EPICA le 4 Février 2017 au Zénith de Paris
DELAIN le 8 Avril 2017 au Doornroosje de Nimègue ( Pays - Bas )
BLACK M le 12 Mai 2017 au Zénith de Lille
ERASURE + ROBBIE WILLIAMS le 1er Juillet à L'AccorHôtels Arena de Paris
FLORENT PAGNY le 22 Septembre 2017 au Zénith de Lille
MICHEL SARDOU le 17 Novembre 2017 au Zénith de Lille New

 

C'est marrant , j'ai ( + ) de concerts à Lille qu'ailleurs ... Pour l'instant lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...