Jump to content
Paris By Night

J'peux Pas J'ai Concert !

Recommended Posts

Les 3 jours Rock en Seine, allez hop review :

Les "Azy j'vais canner de la pisseuZ pour me retrouver TOUT devant ' TRANSCENDANCE ULTIME : My Chemical Romance , Wu Lyf, Etienne de Crécy ,Sexy Sushi.

Les "Le son est fifou restes dérrière pour profiter" : Paul Kalbrenner, Trentmoller, Lykke Li, Le corps Mince de Françoise, CSS.

Les " HAN trop rock, noisy psyché Indie en mode baaaaadtrip overdose , vite une dose de C, jèm même si en vrai j'écoute jamais cô" ( Coolos) : The Horrors, The Kills, Crocodiles.

Les " Ouè coul" : General elekrtiks, yuksek, The Streets, Archive, The Vaccines, Lilly wood & truc, anna calvi

Les " Bon, on prend des churros ? " :Deftones (eurk) , Foo Fighters, Herman Dune, Cocorosie, The La's, Tinie Tempah.

J'achète dès lundi 10h deux places pour le kanon×kanon×kanon Euro Tour du groupe kanon×kanon qui se produira à Paris en novembre. Je suis super content car mon artiste préférée fait partie de ce groupe. 28.60€ la place je vais essayer de m'octroyer un ticket meet&greet pour 80€..

98697519.jpg48389177.jpg

Avril Lavigne au Zénith de Paris le 17 Septembre.

30 Seconds To Mars au Phare de Toulouse le 16 Novembre.

+

14167050.png

Jamiroquai au Zénith de Toulouse le 28 Novembre.

Je viens de voir les concerts prévus au Stereolux à Nantes et je suis encore sous le choc.

(Wild Beast, Cults, James Blake, Foster The People, Friendly Fires, Miles Kane, Metronomy, The Horrors..)

:mellow:

• Like 1

+

14167050.png

Jamiroquai au Zénith de Toulouse le 28 Novembre.

:thumbup::thumbup::thumbup:

Tu vas pas être déçu, la tournée RDLS est géniale. A noter qu'il y aura une réédition pour Rock Dust Light Star avec titres inédits et Smile en meilleure qualité juste avant le début de la tournée automnale. Smile en live, le rêve :crazylove:

Sinon je fais Kevin Costner & Modern West jeudi.

Aujourd'hui démarre le Festival Pop à Montreal avec des artistes tels que Chromeo, Amy Millan (membre du groupe Stars), Karkwa, Kid Sister et surtout les Arcade Fire qui se produiront à leur tour demain sur la place des Festivals.

http://www.lastfm.fr...+Music+Festival

J'ai hâte.

Ils ont commencé à monter la scène et je bande déjà :ninja:

2zgdbm9.jpg

06 octobre: Jenifer

22 octobre: Yelle

06 janvier 12: Zazie

Tout à Lyon. Je m'étonne à voir de la variété française, moi qui n'en suit pas très friand d'habitude.

- Rihanna à La Halle Tony Garnier à Lyon (19 octobre)

- Pitchfork Music Festival à la Grande Halle de La Vilette à Paris (28 et 29 octobre)

- 30 Seconds To Mars au Transbordeur à Lyon (20 novembre)

Plus qu'impatient .. :crazylove:

Je rajoute :

- Shaka Ponk le 20 octobre à Clermont Ferrand.

- Metronomy le 13 novembre à Clermoint Ferrand.

Guest Tweedy

-Jamiroquai, le 22 novembre 2011 à Bercy

-Jenifer, le 4 novembre 2011 dans le 78, près de chez moi

- Peut-être Keri Hilson, le 9 octobre au Trianon, si je trouve quelqu'un pour m'accompagner.

Patrick Fiori | Samedi 18 Février : Nice.

Sinon je suis allé voir Amel Bent 8 fois, j'ai vu Irma, Camélia Jordana, Micky Green, Sheryfa Luna, Britney Spears, Sliimy, Cléopatre, ..

L'été prochain, si je ne suis pas parti à cette période-là, j'irais bien voir "La Bohème" de Puccini aux Chorégies d'Orange, ainsi qu'aller au festival "Hurricane" en Allemagne. Et en 2013, c'est sûr, je me fais GLASTONBURYYYY !!!