Aller au contenu

Avril Lavigne • Smile


Messages recommandés

C'est la meilleure chanson de son nouvel album. Elle peut espérer un petit succès du single.

Le clip en lui même est très boring, on la voit faire sa rebelle avec ses cheveux verts tout crasseux dans une boîte blanche. Zy va, tellement rebelle qu'elle fait des tags la meuf, truc de OUF ! Elle fait définitivement pitié...

Lien vers le commentaire

La chanson est bonne je trouve. Pas sa meilleure, pas la meilleure de l'album mais elle est très bonne je trouve.

 

Sinon le principe du clip est simple, assez répétitif voilà quoi rien d'extraordinaire mais c'est assez cool.

 

Le noir et blanc est bien utilisé, ca permet de pouvoir éviter de supporter sa couleur de cheveux merdique !

Faut vraiment que quelqu'un lui dise d'arreter ces mèches horribles ! C'est plus possible !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est assez sympa. Elle a l'air très sympathique, on oublierait presque sa vraie personnalité.

Sinon, cette chanson est très bonne, elle donne la pêche, je lui souhaite d'en vendre des millions.

L'album est également très très sympathique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Qu'elle est mignonne avec son diadème et sa barrette dans les cheveux... Elle a quel âge déjà :hmmm:

 

Le clip est sympa, il est bien fait et réalisé. Et puis le scenario est mignon tout plein. Le titre me donne toujours autant la pêche, je lui dis merci de pas avoir enlevé les bitch.

 

En prochain single Everybody's Hurts! :wub:

Lien vers le commentaire

Bon la chanson est toujours aussi bonne, mais je doute qu'elle marche par contre. Mais qu'elle enlève ses vieilles mèches vertes, c'est juste horrible ! Le clip est moyen, et assez répétitif au final. Les scènes en couleur où elle est dans sa pièce blanche servent à rien.

Lien vers le commentaire

Elle fait très jeune dans ce clip on dirait vraiment pas qu'elle a 26 ans donc elle a raison d'en profiter.

 

J'adore et je trouve le clip meilleur que "What The Hell".

 

C'est simple mais efficace et qu'est ce qu'elle est belle.

 

En effet ses yeux sont juste à tomber.

Lien vers le commentaire

Elle fait très jeune dans ce clip on dirait vraiment pas qu'elle a 26 ans donc elle a raison d'en profiter.

 

J'adore et je trouve le clip meilleur que "What The Hell".

 

C'est simple mais efficace et qu'est ce qu'elle est belle.

 

En effet ses yeux sont juste à tomber.

 

Sauf qu'entre la jeune divorcée et la fan d'Hello Kitty ... Il y a un fossé.

 

Sinon oui, on pourrait le regarder juste pour ses yeux.

 

:wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et puis ces mèches vertes... j'avais hurlé sur le rose, je savais pas qu'elle aurait pu faire pire.

La même... :mdr: J'pense qu'on peut viser les mèches bleues ou oranges pour le prochain album.

 

Perso le clip me plait bien. Dans ce genre, je préfère largement celui-ci à What The Hell. C'est frais, léger, parfait pour ce type de chanson et pour la période estivale. Avril est toujours aussi mignonne et ces yeux... Mama ! L'idée de savoir qu'il s'agit du dernier titre "fun" de l'album me plait d'avantage, j'attends donc avec impatience le troisième single, si prochain single il y a..

Lien vers le commentaire

Toujours la même chanson et la même attitude de teenager dégénérée. 10 ans de carrière pour en arriver là : qu'elle crève !

 

Toujours les mêmes réflexions, c'est pas mieux et le "toujours la même chanson" j'ai envie de te dire ah bon?

 

Sinon, j'aime bien le clip, avec un petit budget ils ont réussi à faire un beau clip, une pièce blanche à la He Wasn't. :throb:

Avril est MAGNIFIQUE (les mêches, elle pourrait les retirer), et puis les yeux qu'elle a.... :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...