Aller au contenu

Avril Lavigne • Smile


Messages recommandés

Je trouve cela fort de porter ce genre de jugement sachant que je suppose que tu n'as même pas pris la peine d'écouter sa discographie puisque tu semblais découvrir le titre "Smile".

 

Depuis le début de sa carrière elle fait du pop rock mais c'est pas pour autant qu'elle n'a évolué. Chaque album à son style bien à lui et faut vraiment ne pas les avoir écouter pour dire le contraire.

 

C'est de la critique facile quoi et c'est dommage car les 3/4 des gens qui disent cela ne font que juger son image pour appuyer leur arguments.

 

C'est vrai, cependant on ne peut pas lui / leur en vouloir vu que c'est cette image que la maison de disques veut mettre en avant à chaque fois (on voit à quel point c'est une bonne idée... hum).

Mais effectivement, les 4 albums sortis ont un point commun mais sont très loin de se ressembler, particulièrement le dernier (le meilleur selon moi, malgré quelques moins bonnes pistes, majoritairement au début du cd). Au niveau look et tout le tralala, il faudrait tout de même me dire quel est le rapport entre l'actuel et celui de Let Go et Under my Skin, parce que là j'ai dû raté un épisode... D'autant qu'Avril Lavigne n'est pas Lady Gaga, on s'en fout de son look, de sa tignasse et compagnie : il n'y a pas de personnage.

Et c'est bien dommage de s'attarder sur le côté superficiel (look) et des singles dont le manque d’authenticité saute aux yeux (écoutez donc le reste de l'album, vous comprendrez), parce qu'Avril Lavigne a très nettement évolué sur tous les points : titres écrits et composés par elle-même, voix excellente en live, production. Une musique ça s'écoute, c'est pas un slip.

 

Je trouve ça bizarre tout de même qu'on ne blâme pas les U2, Coldplay, Cranberries, Alanis Morissette & co par rapport à leur manque d'évolution ou par rapport à une image préservée. M'enfin, bref.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avril Lavigne s'est crée un personnage depuis le début de sa carrière,elle conserve son look décalé et on reconnait directement son style (je me souviens quand elle a commencé sa carrière avec ses baggys, cheveux lisses, yeux charbonneux, cravates , sa a fait fureur dans mon collége, elle cassait l'image des "lolitas"...)Bref , y'en a qui critique son look mais elle n'a que 26 ans!! Elle fait jeune, elle a des mimiques <U>comme tout le monde</U> et concernant son look, y'a bien des chanteuses qui approchent la quarantaine et qui portent encore des baggy, des casquettes ... surtout qu'elle a quand même évolué au niveau vestimentaire !Elle varie juste les looks.<BR>Concernant le clip j'ai eu une pensée pour "he wasn't" et je trouve le clip simple mais plaisant et j'aime beaucoup la chanson!<BR>

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est bonne je trouve. Pas sa meilleure, pas la meilleure de l'album mais elle est très bonne je trouve.

 

Sinon le principe du clip est simple, assez répétitif voilà quoi rien d'extraordinaire mais c'est assez cool.

 

Le noir et blanc est bien utilisé, ca permet de pouvoir éviter de supporter sa couleur de cheveux merdique !

Faut vraiment que quelqu'un lui dise d'arreter ces mèches horribles ! C'est plus possible !

 

 

 

Rien à rajouter !!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...