Aller au contenu

Keri Hilson | Lose Control (Feat Nelly)


Yamaha

Messages recommandés

Je suis un peu déçu du clip. Il y a très largement de quoi faire un clip estival et coloré. Cette ambiance sombre et surtout, les cubes lumineux .... MAIS WTF KERI ?!

Le clip est un peu à côté de la plaque, et manque de dynamisme. Sinon, j'aime beaucoup la chorégraphie et la partie dans l'eau.

Lien vers le commentaire

Keri nous offre ici, sans doute son clip le plus esthétique.

Certains plans sont magnifiques, notamment celui avec la cage blanche et celui dans l'eau (qui m'a rappelé le clip de "Deja Vu" ^^).

La chanson est très bonne, une des meilleures pistes de No Boys Allowed.

Mais elle a de grosses similitudes avec "What's My Name?" de Rihanna alors pas sûr que les radios jouent le jeu.

Ah et le couplet de Nelly est mauvais, ce mec est l'un des pires rappeurs de sa génération.

Lien vers le commentaire

J'aime bien l'esthétique et le jeu des lumières, mais après voilà quoi je m'attendais à un clip un peu plus... fun, frais, rafraichissant. Pour le coup, c'est un peu trop dark. Oh et puis elle devrait virer son maquilleur parce qu'elle est affreuse quand elle pateauge dans l'eau, comme dans One Night Stand...

La chanson passe toujours aussi bien. J'aimerais bien qu'elle sorte Beautiful Mistake ou Gimme What I Want si dernier single il y'a.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip, avec comme préférence les parties dans l'eau et dans le cube.

Mais il n'est pas à la hauteur du titre qui est pour moi la révélation de l'album ! J'ai du mal à croire cependant qu'il parviendra à attirer les foules ...

Lien vers le commentaire

Je me suis ennuyé. Putain mais qu'elle sorte Gimme What I Want !!!

Je n'attends que ça.

 

Je n'aime pas la chanson, et pour ceux qui disent que c'est son plus esthétique ou son meilleur clip, Pretty Girl Rock ou The Way You Love Me défonce ce truc en long en large. :throb:

 

 

 

 

Dans l'ensemble les clips de cette ère sont bien meilleur qu'In A Perfect World. Ça colle bien avec le soin apporté à l'image et l'univers de l'album, moins bordélique que le 1er.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...