Aller au contenu

Keri Hilson | Lose Control (Feat Nelly)


Yamaha

Messages recommandés

Pour faire dans l'originalité, le clip me déçoit franchement. Et, (chose inédite venant de Keri), je la trouve particulièrement laide. Nelly est un sacré macaque, bref je n'aime pas.

 

Cette chanson méritait 1000x mieux.

 

Sinon, j'aurais aimé une exploitation de All the boys... cette chanson :wub:

Lien vers le commentaire

AAAAaaah :) je retrouve un peu ma Keri car je l'avais un peu perdu depuis son retour avec l'album No boy allowed. Le début de l'ère s'est avéré très décevant pour moi, elle remonte dans mon estime avec cette chanson que je trouve très bonne ainsi que le clip. J'aime beaucoup l'effet des lasers derrière au moment ou elle est avec Nelly. Keri y est magnifique mais elle sait y être encore plus belle :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité Reveal

Quelle déception après The way you love me, Pretty girl rock et Breaking point ...

Je vais surement passer pour un stan rageux mais cette chanson illustre vraiment bien ce dont je parlais dans le topic de Bee! Quand un artiste sort une chanson sans aucune originalité et déjà entendue (Rude boy, What's my name....), les gens sur le net crient au tube mais l'autre qui a fait un effort et propose un truc différent, se met (presque) tout le monde à dos... :indifferent:

Elle est où la prise de risque là? Pourtant il y'a de très bonnes chansons sur l'album (comme celles citées par Ang3lus et Lullaby)

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Le clip passe plutôt bien, mais comme la majorité, je ne m'attendais pas du tout à un clip aussi "sombre". Keri montre une nouvelle fois que dans le genre pute et vulgarité, elle surpasse toutes celles du bois de Boubou. A chaque nouveaux clips, j'ai l'impression de voir une nouvelle fille. La chanson bien que sonnant comme du déjà vu, est over méga tubesque.

 

Nelly devrait mourir, quant à lui.

Lien vers le commentaire
Invité Jon'

J'aime beaucoup le clip et tout comme Fitz je ne souhaitais pas un clip coloré donc l'ambiance plutôt sombre me convient mais le meilleur clip de cette ère reste pour le moment "Pretty Girl Rock" (quelle claque tout de même quand j'y repense.)

 

Quand au titre, c'est l'un de mes préférés de l'album même si je le classe après "Buyou" et "Toy Soldier" .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Me suis ennuyée aussi :(Je trouve que l'ambiance dark ne colle pas trop à la chanson, mais il y a un certain esthétisme dans le cube.En revanche, qu'on sauve ses cheveux, on dirait de la paille.
Salut à toi! Figure toi que j'ai également trouvé que la musique et le clip n'étaient pas du tout en harmonie! Alors j'ai cherché un remix, et j'ai trouvé ceci :
Lose control dj mjm remixJe trouve que ce remix est largement mieux que l'originale !Bonne journée à vous,a bientôt
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...