Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

Genre les stans de Rihannal qui ose porter un jugement sur le doc(pas encore diffusé)...et en plus lui demande de ce concentrer sur son Super Bowl...

beyonce-bitch-please-sexy-Favim.com-370735.gif

 

 

Je pense qu'on aura droit a autre chose que le précédent, c'est évident et le changement de chaîne n'y est pas pour rien.

Elle a dit dernièrement avoir une réel ambition dans la production et la réalisation de documentaire(ne portant pas uniquement sur elle.), on verra bien.

En tous cas belle promo(de plus) pour le prochain album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel look horrible, c'est quoi ces chaussures associées à ce pantalon immonde :mdr:

ZÉRO GOUT

 

Je ne vois pas en quoi ce pantalon est immonde , c'est un imprimé typiquement Berbere (en l'occurence ma culture) donc je trouve ça très beau, comme tu pourrais trouver une certaine chemise pistache imprimé de fleurs oranges :unsure: belle !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quel look horrible, c'est quoi ces chaussures associées à ce pantalon immonde :mdr:

ZÉRO GOUT

 

Perso je me remets toujours pas de sa wig blonde et de ses lunettes de hipsters. Et en fait, c'est exactement ça, on dirait qu'elle a envie de se prendre pour une hipster blanche :mdr:

 

Si seulement Floptina s'était décidée à rester noire ♥

black_christina_aguilera2.jpg

Lien vers le commentaire

peut-être qu'elle se sert de instagramm pour tester le prochain "concept look" du prochain album ou du live au superbowl ? . Elle se sert des coms pour faire son choix, qui sait? lol.

 

Alors dans ce cas là je propose qu'on lui poste tous des super comms pour qu'elle se ramène comme ça :giggle:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son actualité se résume surtout à la préparation du superbowl (d'ailleurs les Twins auraient annoncé qu'ils seraient présents) et à l'enregistrement de son 5ème album avec de très bons artistes comme Miguel ou Frank Ocean, mais visiblement les visiteurs de ce thread préfèrent commenter autre chose.

 

Ces photos instagram sont effectivement inutiles, en même temps c'est le but d'instagram, publier de l'inutile comme des images de son assiette de cassoulet ou de son cul dans une piscine.

 

J'ai hâte de voir ce documentaire!

J'espère y trouver beaucoup d'images inédites et de temoignages sur ses prestations live avec des légendes musicales comme Tina Turner, Prince, Stevie Wonder, Santana, Lloyd Webber et compagnie, ainsi que des archives sur ses rencontres avec les grands de ce monde comme Nelson Mandela, Obama ou Kadhafi fils. Ca fera plaisir à son égo et les haters rageront de la voir adoubée de la sorte en se rendant compte que leurs bitchpop adorées ne seront sans doute jamais traitées de cette manière par de telles personnes.

Oui ce sera mégalo, oui elle a le melon comme toutes les popstars hormis la gentille Britney, mais elle peut se le permettre il me semble, au moins autant que n'importe quelle autre chanteuse mainstream en tous cas.

 

dead

 

tumblr_m9xtoqiuJe1ql5yr7o1_400.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...