Aller au contenu

Beatriz Luengo - Bela Y Sus Moskitas Muertas 13 Septembre


Bela   

25 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous du premier single Como tu No Hay 2?

    • Son meilleur single, j'adore
    • C'est dans le même style qu'avant, j'aime
    • Le titre est sympa et innovant, j'apprécie
    • Trop faible pour un lead Single
    • Je n'aime pas
      0
  2. 2. Allez- vous acheter l'album ?

  3. 3. Quelle est votre single préférée de Beatriz ?

    • Mi generacion
    • Hit Lerele
    • Pretendo Hablarte
    • Dime
    • Como tu No Hay 2


Messages recommandés



225229_10150195145471390_151906261389_6918848_2023039_n.jpg

 

Après la série Un paso Adelande, l'album "Mi Genaracion/ BL" suivi du 2ème album "Carroussel", Beatriz Luengo est de retour avec un nouveau single et un 3ème album

 



Salut à tous ! Aujourd’hui est un grand jour pour moi .Hier nous avons donné le coup de pistolet de depart à mon nouvel album , ici a Buenos Aires. Il y a beaucoup de choses qui se sont déroulées dans ma carrière cette année et que je ne pouvais pas vous raconter…Mais maintenant oui , en premier lieu et le plus important est que je suis arrivée aux états-unis a la recherche d’un rêve , au moment où, en plus , la situations de la musique est si compliquée , à certains moments j’ai voulu abandonner…. Mais mon grand moment est arrivé, le 1er decembre quand je suis arrivée au label Sony Us, ils m’ont présenté une proposition de contrat au bout de trois jours … Moi qui ne parle pas bien anglais ? Avec ce disque si personnel?… Enfin mille questions sont entrées dans ma tête. Mais la realité est que ici je suis plus heureuse que jamais , à travailler avec une équipe MERVEILLEUSE de personnes. Et le plus merveilleux de tout ça c’est que c’est toujours de la main de Yotuel , comme producteur , en plus d’être mon compagnon comme vous le savez tous, et cela me rend doublement plus fière car il m’a accompagné au long de ma carrière, de mes sons, de mes doutes et mes besoins de faire des choses determinées à chaque moment. C’est un moment très doux de ma vie que j’avais très envie de partager avec vous… Merci à tous ceux qui sont encore là , j’ai pensé à vous dans chaque mot et chaque vers car « COMO TU NO HAY 2 » ( traduction : comme toi il n’y en a pas deux ). Merci infiniment . Merci beaucoup L’France je vous adore aussi. Je suis très content de présenter mon nouvelle travaille!!! Gros bisousssss :)

 

(traduction du message espagnol : http://beatrizluengo-online.com/)

 

Le 1er single Como Tu No Hay 2 sera disponible dès le 25 avril en téléchargement légal

 

http://www.youtube.com/watch?v=8Ty9o6r-gXM

 

___________________________________________________________________________

 

Rappelez vous, Beatriz c'est :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-W7Ogp6Etkw

http://www.youtube.com/watch?v=lBkk4NEheLk

http://www.youtube.com/watch?v=7hJf19TXK2A

http://www.youtube.com/watch?v=HTYTdy86t50

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

J'adore! Merci^^

 

Enfin! Une vraie chanteuse latine et en plus, elle a beaucoup de coeur (soutien une association féministe) ♥

 

BL :crazylove:Aquariiiuuuus!

 

472486309_small.jpg

Lien vers le commentaire

J'adorais cette fille à l'époque de Un Dos Tres... :ninja:

J'avais acheté son album en Espagne.

Je me souviens que j'écoutais en boucle "Mi Generacion" et "Hit Lerele".

Souvenirs, souvenirs...

 

Edit: Je me souviens encore des paroles de "Mi Generacion"! :o ^^

Lien vers le commentaire

Saxon, écoute l'album carroussel, franchement il vaut le coup, très très loin de l'univers de mi generacion.

Non mais aujourd'hui, je ne l'écoute plus du tout. ^^

A l'époque, j'étais vraiment fan de la série et même de UPA Dance, c'est dire. :mdr:

Aujourd'hui, j'ai vraiment du mal avec la musique espagnole, la musicalité de la langue ne me plaît pas.

Enfin, content que Beatriz n'ait pas disparu de la circulation...

Lien vers le commentaire
Non mais aujourd'hui, je ne l'écoute plus du tout. ^^

A l'époque, j'étais vraiment fan de la série et même de UPA Dance, c'est dire. :mdr:

Aujourd'hui, j'ai vraiment du mal avec la musique espagnole, la musicalité de la langue ne me plaît pas.

Enfin, content que Beatriz n'ait pas disparu de la circulation. :P

 

Han c'est dommage ;)

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Dime, je l'ai toujours trouvée assez étrange et meme un peu glauque ou dark puisqu'il casse son image de bimbo un peu candide, celle qu'on lui a attribuer dans Uno paso adelante à cause de sa petite taille. Mais, il a un coté positive qui transmet la maturité de l'artiste. Ainsi, elle assume fièrement ses origines et ses convictions sans avoir un quelconque autre intérêt superficiel dans son talent artistique. Juste par amour de le faire, bravo! Ça, c'est être un artiste!

 

Juste, elle cherche pas le grand come back mais veut restée modeste et proche de ses fans pour gardez son enthousiasme à être sur la scène sans être blasée et ni jouée un role. C'est tout à son honneur d'être sincère et ouverte aux public. C'est une fille simple dans le fond, qui garde ses rêves d'enfances intacts avec une volonté à tout vaincre quand ça concerne les sujets qui lui tiennent à coeur.

 

Quand à la série, ça lui a fait ressortir un jeu de role très touchant et plus sensible auxquels on s'attendait pas, ce devait être Cruz la star de Uno dos trees...

Lien vers le commentaire

Comment j'ai adoré Pretendo Hablarte !

 

Mon coeur a ses raisons mon amour de n'pas t'appeler chéri, toi tu veux que je t'aime, moi je n'veux pas souffriiiir :wub:

 

Le clip en succession d'images était magnifique, dommage que Dime ne m'ait pas emballé...

Lien vers le commentaire

Content de son retour, je croyais qu'elle avait disparu comme tout les autres. Même si j'ai jamais vraiment écouter ces albums sauf celui avec Un Dos Tres :throb: (toute ma jeunesse...) et Hit Lerele. Je pense que j'écouterais celui là. Je vais aller écouter les autres albums tiens....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...