Aller au contenu

Britney Spears - Femme Fatale Tour


Mad'House

Britney en concert en France  

70 membres ont voté

  1. 1. A quel concert comptez-vous vous rendre ?

    • Galaxie - Amnéville
    • Arena - Montpellier
    • Bercy - Paris
  2. 2. Quel package comptez-vous acheter pour le FFT ?

    • Meet & Greet Package
    • Backstage Tour Package


Messages recommandés

Avec la chance que j'ai ça va tomber pendant des partiels ou des TPs ...

Mais c'est sur qu'il faut Le voir au moins une fois dans sa vie, fan ou non.

 

J'espère qu'ils utiliseront les recettes générées par les billets pour acheter des caméras et filmer le show qu'ils mettront ensuite dans un bel emballage qu'on retrouvera au rayon DVD des fnac :D

Dalleux de l'argent comme ils sont, c'est vraiment un des mystères de l'Histoire qu'ils n'aient pas sorti le Circus Tour en DVD.

Lien vers le commentaire

Je pense que je pourrais pas encore y aller, comme d'hab' quoi! Je vais tout faire pour!!! J'espère qu'elle va nous chier un DVD, qui espérons ne sera pas filmé comme les GMA...

Putain s'ils font ça, j'en achète 5 exemplaires rien que pour les jeter à la gueule du réalisateur, du patron du distributeur, du patron du tourneur, du patron de Jive et de Godney.

Lien vers le commentaire

Je suis allé la voir en juillet 2009 en Belgique, 120 euros pour le ticket VIP en fosse. J'y allais sans aucun apriori, je ne suis pas spécialement fan de Britney, je voulais juste voir ce que ça donnait en concert. Le show en valait la peine, le playback on peut penser que ça ne dérange pas, mais moi je trouve ça choquant. Qu'on utilise des bandes son, ou carrément la piste originale qui ont 10 ans. C'est un double manque de respect, elle avait certes réenregistré certaines chansons, remixé d'autres mais on a eu droit à quelques chansons dont le son sortait tout droit de son album :D genre comme si elle avait la même voix qu'en 1999. Ensuite, elle donne un peu l'impression de faire de la figuration sur ses propres shows (d'ailleurs c'est souvent le cas lors des prestations télé), elle a tellement de danseurs que parfois on se dit "mais où est-elle?", et quand on la trouve sur scène c'est simplement parce que c'est la moins bonne danseuse de toute la troupe. Deux pas par-ci, deux pas par là, tous ses danseurs l'entourent histoire de donner l'impression que ça bouge, et hop. Aucune communication avec le public, elle lâche trois mots par show et c'est tout.

 

Pour moi, c'était bon une fois mais je ne pense pas aller la revoir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...