Jump to content
ael

Les Anges - Saison 10

Recommended Posts

Oui a 0mins20 elle était très bien.

Pour le nez ça pouvais se comprendre sauf que le nouveau est foiré ! bref ses chirurgies sont ratées.

Pas beau et très voyant...

Font pitié a censurer les fesses de Steven...comme pour le trip naturiste de l'an dernier.

C'est fou comme on est devenu hyper prude en tv en France depuis au moins 5 ans.

Dans le générique de fin dans les crédits apparait le nom Amélie Neten dans les collaborateurs artistiques lol...

« collaborateur artistique »🤔🤔

je vois pas ce qu’elle peut faire en prod

Milla a refusé 50 000 e pour faire les vacances des anges, elle a pas dig&éré l'image qu'on a fait d'elle dans les anges 9.

Elle va intégrer le reste du monde en cours d'aventure. 

Ca sort d'ou ça ???????????????euh non mais ce prix je n'y crois absolument pas, meme pour une petite star a Danse avec les stars Tf1 débourse pas une somme pareille mdr

a mon avis elle a plutot un joli nouveau petit contrat avec w9 et tentait de faire de l'oeil a Nrj12 en espérant justement une grosse somme.

elle a eu les boules d’avoir été montrée sous son vrai visage dans les anges 9

c’est rare que w9 prenne des gens qui font la navette nrj12 w9 

il y a 15 minutes, Tenma a dit :

elle a eu les boules d’avoir été montrée sous son vrai visage dans les anges 9

c’est rare que w9 prenne des gens qui font la navette nrj12 w9 

Non !

Non mais Milla a touché 70 000 e pour les anges 9 ça vient du parisien il me semble et Kim un peu moins.

Ce qui est sûr c'est que aucune grosse tête veut faire cette émission.

Je reste sceptique , genre la meuf ( si c'est vrai ) peut se passer de 50 000 euros ?

J'ai vu l'épisode d'hier, non mais Barbara la chaudière se prend pour qui ???

elle a un melon de dingue, qu'elle redescende elle est méchante et stupide

• Like 1

Astrid est transparente depuis son arrivée alors qu'on l'attendait en tête d'affiche et au final on à Barbara en vue de son tournage de clip qui est mise en valeur avec Eddy, Thomas, Leana, et le couple Maddy et Vincent. Donc au fait Astrid qui est accueille à bras ouverts et transparente comme pas permis alors que le retour d'Emilie SS dans le programme a été un fail vu que les candidats préfèrent rester entre eux.

"Les Anges 10" (NRJ 12) : 596.000 (3,9%).

"Les Anges" est au plus haut sur les deux indicateurs sur NRJ 12.

Non mais alors Astrid elle a pris cher. Oser râler et rechigner alors qu'elle à la chance de poser pour un grand magazine j'appelle ça se moquer du monde. Heureusement qu'elle n'est pas Moundir et les apprentis aventuriers car j'aurais même pas imaginé la réaction des candidats et le résultat sur le camp.