Aller au contenu

Pretty Little Liars Saison 7B | 18.04


cd0229

Messages recommandés

Je me demande si elle vont arriver (les actrices) à se détacher de l'image de cette série.

C'est ça le problème des séries longues et qui marchent, derrière les acteurs y sont associés pour le reste de leur vie, et c'est difficile de ne pas être critiqué derrière pour une seule petite chose faite.

 

J'avoue que j'ai envie de voir la fin, même si je commence à saturer. Ça fait du bien quand ça se termine, y'avait beaucoup trop d'intrigues et de problèmes en même temps, c'était très très compliqué de suivre en prenant du plaisir à regarder :mdr:

 

Perso j'ai regardé la saison 1, 2 & mi-3, puis j'ai repris à la moitié de la 5, je trouve que c'est un peu too-much aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Il y a un message plus haut qui aurait du être en spoiler et pas écrit normalement ..
Grâce à cette personne, sans le savoir, lorsque j'ai regardé l'épisode je n'ai pas eu cette sensation que j'ai pas avoir avec les autres seasons finals ....

Merci a toi d'avoir gâché la fin de cette série !!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire

 

 

OMG ce Season Finale bien naze qui nous a été servi :mdr:

C'est téléphoné, et ridicule. Les jumelles ? Sérieux ? Genre la théorie qui a été ressortie 18 000 fois durant la série, et le truc le plus facile pour terminer une histoire à la télévision.

Très très déçu, mais en même temps, à l'image de la série. A vouloir en faire trop, on tombe dans le "beaucoup trop", et on finit par promettre du vent.

 

Et puis c'est tellement pas cohérent !!!! Gosh, ça mériterait de pas être diffusé à la télé :')

Du coup, même si le fait de ne plus voir Spencer ou Aria va me manquer terriblement (je m'y suis tellement attaché à elles, elles sont belles, de superbes actrices, et très attachantes), je suis content que ça se termine, trop....c'est trop.

 

Je me demande tout de même si c'est la même histoire dans les bouquins. 2/3 saisons suffisaient pour ma part.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh..

 

Sérieusement A.D est un 'personnage' qu'on connait que depuis 20 minutes ? Je sais pas mais moi je voulais un personnage historique de PLL, même une Melissa Hastings m'aurait moins déçu que ça. Encore des jumelles et des jumelles. Et moi qui était à 90% sur que c'était Mike le petit frère d'Aria dont on ne sait toujours pas l'explication de sa disparation..

Et le cliché de la France quoi : les veilles chansons française, les devantures des années 30, le béret, le french boy..

Puis la toute fin 100% copié sur Desperate Housewives avec une nouvelle génération..

 

Sinon Marlene King veut faire un spin-off de la série consacré sur la ville avec quelques personnages historique...un moment faut savoir dire stop.

Lien vers le commentaire

Sinon on m'explique pourquoi :

 

Mona a du porter le masque de Mélissa ? C'était uniquement pour nous troller ? :lol:

 

Je trouve tellement drôle que Toby pense plus crédible qu'elle ait une soeur jumelle plutôt qu'elle lui ait offert un autre livre :lol:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Fin vraiment très très mauvaise.

 

 

 

Les ""rebondissements"" qui ont pour unique ressort des jumeaux cachés c'est ridicule, particulièrement quand c'est pas la première fois.

La base de AD, ridicule, on se croirait dans un décors de science-fiction en carton années 90 lol. La fin avec Mona retenant AD et Mary Drake, ridicule.

Et la toute toute fin en mode on recommence tout tout pareil avec une nouvelle génération... non merci sans façon, plutôt crever.

 

Bref zéro crédibilité, ce final en fait l'une des pires séries que j'ai regardé. :unsure:

Ça faisait longtemps que c'était plus intéressant, mais les derniers épisodes se laissaient regarder vite fait, cétait un peu mieux... pour au final tomber encore plus bas.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais ridicule enfin ça se termine !!!!

 

Le pompon ça reste :

 

 

Mona qui vit dans un Paris des années 20 mais qui a réussi à faire passer par la douane 2 condamnés !!!
C'est d'un ridicule.
La fin copier coller de DH no way !!!
Heureux que tout se termine !

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je suis en train de finir la série, dieu que c'est pénible.

 

C'est un calvaire à suivre ! Il ne me reste que 4 épisodes mais je sens que ça va être les 4 x 42 minutes les plus longues de mon année.

 

En plus j'ai du mal à imaginer comment ils vont être capable de tout conclure tellement il y a d'arcs ouverts et que les godiches ont tellement peu de réelles informations pour demasquer A.D.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...