Aller au contenu

Monica | Code Red


Saxon

Messages recommandés

monica-engagement-ring.jpg

Forte du succès de son dernier album Still Standing vendu à plus de 500 000 exemplaires aux Etats Unis, Monica travaille en ce moment-même sur un nouvel opus.

 

Pour ce nouveau projet, Mo' déclare avoir passé le plus clair de son temps à travailler avec son cousin et producteur Polow Da Don (shoutout to Narada ^^). Elle désire cependant travailler avec un ou deux autres producteurs en plus.

 

Elle souhaiterait communiquer le titre de son nouvel album au mois de janvier, pour ensuite lancer le lead single courant mars...

Son nouvel album sortira normalement au mois de juillet, soit presque un an et demi après son précédent.

 

Mo' a également un autre projet après ce nouvel album... elle souhaiterait travailler sur un album de Noël qui verrait le jour à l'hiver 2011.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Concernant ce nouvel album je suis assez partagé. Evidemment, ravi d'avoir du neuf pour bientôt surtout que "Still Standing" fait parti de mes incontournables de 2010 maisquand on regarde l'exploitation de merde qu'il a eut j'ai pas envie d'avoir un nouvel album LOL(j'aurais préféré qu'elle défende "Still Standing" à fond !)

 

Et je rejoint Slevin pour "Mirror" et "One In A Lifetime"

Lien vers le commentaire

oh trop génial,monica je la suis depuis ses débuts,c' est bien de savoir qu' elle sortira vite un nouvel album car d' habitude elle met du temps entre chaque album.C'est l' une des meilleures dans le r'nb et "still standing" m' a totalement conquise,je serais toujours une des 1eres à acheter ses disques et si en plus elle sort un album de noel ça fera 3 albums en moins de 2 ans,j' ai hate.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Comme promis, Mo' a dévoilé le titre du nouvel album: New Life.

Elle a tweeté quelques informations au sujet de ce nouvel opus...

 

"Can't wait until you guys hear 'New Life'".

"This album speaks volumes about my WHOLE life. Hurt, happiness, pain,love, joy, my kids & redemption".

"The pain I've experienced makes me appreciate the love I have".

"So 2nite we taking it back. I'm singing about heartbreak on a mid tempo. Luv it".

Côté producteurs, 3 noms sont confirmés: Missy Elliott (:crazylove:), Oak (Keri Hilson, Chris Brown) et Andrew Wansel (Nicki Minaj, Trey Songz).

 

J'ai hâte!! :blush:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité Jon'
Monica is giving birth to New Life this fall. The R&B singer has announced a delivery date for her 7th studio album.

 

The follow-up to the Grammy-nominated Still Standing, which entered at No. 1 on the Top R&B/Hip-Hop Albums chart last year, is tentatively slated for an October 4 release. It will include production from Missy Elliott and Polow Da Don, with the first single due in as soon as two weeks.

 

"The label [J Records] has asked me, do I want to take an October 4 date," Monica told fans during a Ustream session. "Over the next month I'll decide because as of right now, we're pressing up the new single and trying to get some clearances which are very difficult, so if anything changes it will only be because of that. We're working on it and I'm thinking that I will keep that October 4 date."

 

The mother of two, who wed Lakers player Shannon Brown last year, is in a happy place and that reflects in her new music. "You get to hear some different flavors, but it's definitely R&B," she shared. "I think when you're in a happy place, you're able to do your job a lot easier."

 

Once again, she will be sharing her life experiences on the album. "I talk about a lot of different subjects, whether it's love, heartache, happiness, family," she added. "The music will be a lot like Still Standing in the sense that it's real and really about things that I've experienced, but it also from a very mature place. The greatest thing that happened to me is to learn forgiveness and acceptance. In this state of mind it's easy for me to make music about where I've been and where I'm going and do it in a positive manner."

 

A tour is also in the works, but Monica did not disclose further details

 

L'album devrait sortir le 4 Octobre 2011.

 

Hâte :throb:

Lien vers le commentaire

Aah enfin des nouvelles concernant ce nouvel album,je croyais vraiment qu' il sortirait plus tot mais le principal c' est que ça se concrétise,trop hate d' écouter ça.Jusqu' à maintenant mo ne m' a jamais déçue et pourtant je la suis depuis miss thang alors comme d' habitude j' achéterai cet album les yeux fermés

 

 

Lien vers le commentaire

Alors j'espère que ce n'est pas dû à l'excitation du leak et que je ne changerais pas d'avis dans les prochains jours mais j'ai un ENORME coup de coeur pour ce nouveau single!

C'est très rare que j'adore une chanson dès la première écoute et c'est pourtant ce qui vient de se passer.

"Anything (To Find You)" est définitivement une réussite tant dans la production (merci Missy :maitre:) que dans l'inteprétation. J'adore même le couplet de Lil' Kim. ^^

Je trouve le morceau super frais, tout en contenant cette vibe old-school. Ca m'a rappelé quelques uns des travaux de Jazmine Sullivan.

Les radios ont intérêt de suivre, j'exige le #1 au Hot R&B/Hip-Hop pendant de loooooongues semaines!

 

#SummerUrbanSmashHit #RealMusic #ThanksMo' :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...