Aller au contenu

Lil' Kim | 9


Messages recommandés

Trop court, autant d'années pour sortir un truc qui s'écoute aussi vite, elle ne s'est clairement pas foulée, après y'a des bons morceaux et c'est agréable dans le genre, par contre je reconnais pas trop parfois la Lil Kim que j'aime, je trouve l'album bizarrement un peu daté dans la production, j'aurai aimé qu'elle arrête cet autotune de merde sur toutes les chansons et qu'elle fasse des sons plus typés 90s mais bon ça reste positif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n’est pas un album spécialement mauvais, mais si quelconque pour du Kim. C’est un album rap qui s’inscrit dans la moyenne de ce qui se fait ces dernières années et c’est bien ça le problème, où est sa touche dans tout ça ? Elle n’a pas eu besoin de 15 ans, en reine du rap, pour revenir avec un album aussi court et impersonnel. J’imagine qu’elle en a enregistré des titres depuis son dernier album qui n’étaient probablement pas pires que ceux qui constituent ce nouveau disque, donc le fait qu’on ait du attendre autant de temps pour un album officiel qu’elle a dû enregistrer rapidement ces derniers mois est plus que contestable. Heureusement qu’elle a derrière elle une putain de legacy qui n’écorchera jamais son nom, mais son retour fait vraiment plouf.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...