Aller au contenu

Julien Doré | BICHON |


Messages recommandés

sur france inter>>>> 1 fois tous les 2 jours il est dans leur playlist

 

sur virgin >>>>> en rotation 3 fois par jours depuis le 1 février il est dans leur playlist

 

sur le mouv' >>>>>1 à 2 fois par jours depuis le 23 février

 

sur rtl 2 >>>>1 à 2 fois depuis quelques jours

 

peut être d'autres

Merci ,je viens de l'entendre sur RTL 2 à mon grand désarroi je suis déçue <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je continue de trouver une vraie analogie entre les deux cover mais c'était juste une remarque, en passant, rien de plus. Après, le côté "je suis un original" de Doré est, à mes yeux, totalement fabriqué, je n'y crois pas.

Ce mec est doué mais je n'aime pas sa façon de faire les choses, de présenter sa musique. C'est rigolo 5 minutes mais bon, voilà.

Son 1er single est vraiment très passable en plus...bref, je crois que c'est officiel: il m'agace^^

Lien vers le commentaire

Je comprends pas une seule seconde qu'on puisse le trouver "acteur" dans son cote decale, ou qu'il joue trop dessus ou je ne sais quoi. Il est juste comme ca le mec, il est decale, plein d'auto-derision, de second degre, ce n'est pas un personnage qu'il se donne pour les medias, je pense que c'est juste sa personnalite dans la vie de tous les jours ! Il est aujourd'hui exactement le meme qu'il etait lors du casting, il est reste le meme Julien Dore (il l'etait avant d'etre..."l'elu" ( :mrgreen: )

Et pour etre capable de faire ce qu'il a fait sur chaque prime, a savoir des prestations juste epoustouflantes (je les revisionne encore aujourd'hui tres souvent!), il faut de toute facon avoir du culot...je vois pas comment c'est possible de faire ce genre de presta. sinon.

 

 

Ps : J'adore la pochette de katerine, je suis mdr a la regarder...

J'arrive pas trop a trouver la moindre similitude/lien avec celle de Julien mais bon... :pascompris::blink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...