Aller au contenu

Rihanna | Loud


Saxon

Votre avis sur LOUD...  

207 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre chanson préférée sur LOUD?

    • S&M
    • What's My Name? (feat Drizzy Drake)
    • Cheers (Drink To That)
    • Fading
    • Only Girl (In The World)
    • California King Bed
    • Man Down
    • Raining Men (feat Hilarious Nicki)
    • Complicated
    • Skin
    • Love The Way You Lie (Part II) (feat M&M)
  2. 2. Quel est votre album préféré de Rihanna?



Messages recommandés

Pas une critique, mais un ptit truc rapide.

 

Alors, je commencerai à dire que l'album est à des kilomètres en dessous de Rated R. Je retiendrais Love The Way You Lie part. II (la chanson originale était déjà excellente, celle là est bien, mais pas aussi bien), What's My Name (la chanson est sympa sans être transcendante, s'écoute avec plaisir) et Skin (vraiment une bonne piste, ça aurait pas été de trop sur Rated R). S&M est inécoutable après 3 écoutes. J'en peux déjà plus. Cheers aurait été bien si elle faisait 3mn, là c'est juste trop long, elle devient fatiguante et j'arrive déjà plus à l'écouter entièrement. Sa voix sur Man Down est hyper irritante je trouve, les Rom Pom Pom je peux pas supporter! California King Bed est d'une banalité affligeante, la ballade soit disant puissante, mais bon personne n'est dûpe. Pareil pour Complicated. Fading est tout aussi banal, vraiment chiante, le sample au début de la chanson est la seule chose qui la sauve. Le premier single Only Girl (In The World) est juste mauvais, un truc indigeste où RiRi gueule comme une conne sur le refrain... Mais la palme de la pire chanson de l'album revient à Raining Men avec Nicki Minaj, elles avaient les moyens de faire un truc puissant, mais là c'est juste MAUVAIS ! :wacko:

 

Bref si je donnais une note ça serait : 8/20

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me suis refait la tracklist ça donne :

 

1- What's my name

2-Only girl

3- Cheers

4-California king bed

5- Man down

6- S&M ( et encore ... je la zappe de temps à autre )

 

Le reste me donnait méchamment envie m'entailler la jugulaire à l'aide d'une cuillère ...

Bon, qu'on soit d'accord , Man down défonce sa mère le poulpe ...

Lien vers le commentaire

Pas une critique, mais un ptit truc rapide.

 

Alors, je commencerai à dire que l'album est à des kilomètres en dessous de Rated R. Je retiendrais Love The Way You Lie part. II (la chanson originale était déjà excellente, celle là est bien, mais pas aussi bien), What's My Name (la chanson est sympa sans être transcendante, s'écoute avec plaisir) et Skin (vraiment une bonne piste, ça aurait pas été de trop sur Rated R). S&M est inécoutable après 3 écoutes. J'en peux déjà plus. Cheers aurait été bien si elle faisait 3mn, là c'est juste trop long, elle devient fatiguante et j'arrive déjà plus à l'écouter entièrement. Sa voix sur Man Down est hyper irritante je trouve, les Rom Pom Pom je peux pas supporter! California King Bed est d'une banalité affligeante, la ballade soit disant puissante, mais bon personne n'est dûpe. Pareil pour Complicated. Fading est tout aussi banal, vraiment chiante, le sample au début de la chanson est la seule chose qui la sauve. Le premier single Only Girl (In The World) est juste mauvais, un truc indigeste où RiRi gueule comme une conne sur le refrain... Mais la palme de la pire chanson de l'album revient à Raining Men avec Nicki Minaj, elles avaient les moyens de faire un truc puissant, mais là c'est juste MAUVAIS ! :wacko:

 

Bref si je donnais une note ça serait : 8/20

Ta critique me semble la plus juste, je suis d'accord avec toi sur tous les titres. Elle n'a pas pris son temps pour nous sortir un album digne de ce nom et ça se ressent c'est vraiment un fourre tout de titres assez insipides rien de mémorable, Rated R est un chef d'oeuvre à côté de ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, je préfère Rated R que Loud, même si Loud est un album somptueux à la hauteur d'une artiste telle que Rih' et même si, comme ZoZo, je pense que ces deux albums ne sont pas comparables. Je m'explique rapidement, Rated R correspond à une période dark dans la vie de Riri, c'est son premier album après le drame qui s'est produit dans sa vie, donc c'est un album très sombre avec pas vraiment de morceaux dansants (à part Rude Boy et peut-être Te Amo) et cet univers correspondait parfaitement à Rihanna, alors que Loud est très différent, il exprime le retour à la joie de vivre chez elle, son bonheur avec Matt, il exprime aussi un retour aux sources, donc logique que le dit album contienne plein de tubes Pop et dansants.

Lien vers le commentaire

"Drame", "période noire", on dirait qu'elle a tué quelqu'un en voiture tellement vous en faites tout un plat, la plupart des gens ont déjà oublié qu'elle s'était faite battre par Chris Brown hein.

 

Tu devrais être battu pour te rendre compte que pour la victime, OUI, c'est un drame et ça se suit par une période noire, un dépression.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Oui, mais non.

 

L'image sombre qui a été donnée n'a rien de spécialement attaché à cette histoire :

 

- Elle s'est pas rasé le crâne comme Britney, elle a juste changé de coiffure.

 

- Elle a pas rendu son univers trsitounet mais froid, c'est marketing. Enfin quand je vois ça, je pense pas à "pauvre enfant maltraitée va" :

normal_rihanna-censored.jpg

 

- Ses chansons ne sont pas concentrées sur son petit malheur, à part allez, 2 d'entre elles.

 

Et puis de toute façon, si elle a eu un droit de parole là dessus, on ne peut pas dire qu'elle ait commandé un album de la sorte. Faut pas tomber dans la scénarisation des choses, c'était juste une période où ils ont précipité la sortie d'un de ses albums en pétant son image pour bien marquer le retour.Ils ont un minimum exploité le ChrisBrownage de Rihanna lors de la promo, mais l'album en lui même, non :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...