Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Personne n'a regardé la fin ?

Il me reste 2 épisodes pour finir cette 11ème saison, et j'ai du mal à croire qu'il s'agit d'une fin de série pour l'instant, j'espère que les deux derniers épisodes apporteront une vraie fin. Ou peut être qu'ils sont faits pour teaser les films avec Rick ... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Sir_K a dit :

Personne n'a regardé la fin ?

Il me reste 2 épisodes pour finir cette 11ème saison, et j'ai du mal à croire qu'il s'agit d'une fin de série pour l'instant, j'espère que les deux derniers épisodes apporteront une vraie fin. Ou peut être qu'ils sont faits pour teaser les films avec Rick ... 

 

Ce n’est pas la fin mais la fin de la deuxième partie. Il reste une troisième partie pour cette saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hamlet a dit :

 

Ce n’est pas la fin mais la fin de la deuxième partie. Il reste une troisième partie pour cette saison.

 

Oh p*tain je pensais que ça se terminait à l'épisode 16, mais tu as raison je viens de checker et il y aura 24 épisodes. Bon ça me rassure, ils vont peut être nous amener vers une fin dans les 8 derniers épisodes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé les parties A et B, j'attends la C. 

Je trouve ça toujours aussi bon à regarder même s'il y a toujours des longueurs. Le duo Rosita / Daryl je suis toujours aussi fan (et le côté mama bear de Maggie). J'espère vraiment qu'ils vont faire revenir Rick / Michonne à la fin de l'arc du Commonwealth.

 

Bon par contre je me suis fait spoilé une mort pour la partie C sur twitter c'est toujours aussi bien caché par la production visiblement

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuL!En a dit :

J'évite tous les spoilers (autant que possible hein)

Je ne me souviens plus ou je me suis arrêté, je crois que c'était l'épisode tempête de neige, une idée d'où je dois reprendre approximativement ? 

La tempête de neige c'est le dernier épisode de la saison 9 de mémoire, donc faut reprendre saison 10 ;) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 26/04/2022 à 01:02, deltalpha62 a dit :

J'ai regardé les parties A et B, j'attends la C. 

Je trouve ça toujours aussi bon à regarder même s'il y a toujours des longueurs. Le duo Rosita / Daryl je suis toujours aussi fan (et le côté mama bear de Maggie). J'espère vraiment qu'ils vont faire revenir Rick / Michonne à la fin de l'arc du Commonwealth.

 

Bon par contre je me suis fait spoilé une mort pour la partie C sur twitter c'est toujours aussi bien caché par la production visiblement

Un personnage important ? Un indice ? ?

Lien vers le commentaire
Le 27/04/2022 à 13:09, deltalpha62 a dit :

La tempête de neige c'est le dernier épisode de la saison 9 de mémoire, donc faut reprendre saison 10 ;) 

 

En fait je suis perdu. 

J'ai voulu reprendre la série mais dans les résumé de la saison 10 j'ai l'impression d'avoir déjà vu la moitié des épisodes (la mort de Siddiq, Eugène et son coup de cœur via la radio, j'ai même vu Alpha mourir me semble t-il). Du coup je suis duper ! 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, JuL!En a dit :

 

En fait je suis perdu. 

J'ai voulu reprendre la série mais dans les résumé de la saison 10 j'ai l'impression d'avoir déjà vu la moitié des épisodes (la mort de Siddiq, Eugène et son coup de cœur via la radio, j'ai même vu Alpha mourir me semble t-il). Du coup je suis duper ! 

 

Si tu as vu Alpha mourir c'est que tu as vu quasiment toute la saison 10, voire toute (excepté les 6 épisodes spéciaux avant la saison 11)

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...