Aller au contenu

Quentin Mosimann - I Love I Love


Fl0w

Messages recommandés

A part le critiquer (tête de con, et pauvre type), pourquoi vous venez?

Perso j'aime pas trop (sauf Sex is my vocation), mais il fait son bout de chemin, il réussit pour le moment alors laissons lui une chance! Bon j'avoue que ces dernières prods :rolleyes: enfin bon, on ne sait jamais ^^

Lien vers le commentaire

C'est effectivement assez insupportable à l'écoute.

Signe des temps, dans l'espace dédié aux commentaires de news, les potefans sont de plus en plus nombreuses à admettre qu'il ne fonctionne pas en tant que chanteur, le voyant désormais plutôt en DJ.

 

Toujours est-il que ses deux dates à l'Olympia, annoncées comme complètes dès la fin de l'année 2009, peinent à faire le plein. Hier, en fin d'après-midi, nous apprenions sur le forum officiel de l'artiste que les places étaient désormais... bradées à 50% du prix normal.

Parallèlement à ça, on ne compte plus celles qui essaient de revendre leurs places avant la date fatidique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A part le critiquer (tête de con, et pauvre type), pourquoi vous venez?

Perso j'aime pas trop (sauf Sex is my vocation), mais il fait son bout de chemin, il réussit pour le moment alors laissons lui une chance! Bon j'avoue que ces dernières prods :rolleyes: enfin bon, on ne sait jamais ^^

Il réussit tellement que son dernier album s'est autant vendu que le premier de Cinelu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En fait, il réussit l'exploit d'être très en dessous de l'album de Cinelu, qui s'était écoulé à 12 000 exemplaires en fin de vie, me semble-t-il. Quentin, lui, plafonne à 7 000 copies avec Exhibition.

Magalie Vaé, c'était 24/25 000, je ne suis pas sûr du chiffre exact.

Lien vers le commentaire

En fait, il réussit l'exploit d'être très en dessous de l'album de Cinelu, qui s'était écoulé à 12 000 exemplaires en fin de vie, me semble-t-il. Quentin, lui, plafonne à 7 000 copies avec Exhibition.

Magalie Vaé, c'était 24/25 000, je ne suis pas sûr du chiffre exact.

 

Hey donc tes commentaires du clip....

En tout cas y en a un qui passe beaucoup de temps sur tout ce qui touche a ce pauvre chanteur....... serait-ce de l'obsession? Get a life!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

tant de haine c'est assez marrant ... sérieux si vous n'aimez pas ... ben ne venez pas sur les sujets le concernant !

 

Personnellement j'aime assez son travail, même s'il est vrai que son dernier album n'est pas super. J'pense que c'est plutot un artiste de live que de studio. Puis, il devrait plus faire des chansons en anglais qu'en français, ses textes passeraient mieux.

 

Concernant le clip : je fais partie de ceux qui le trouve plutot sexy. C'est un beau garçon, en tout cs pour moi :P! Mais dans ce clip, je trouve qu'il a particulièrement une tête à claque, les gros plans ne sont pas vraiment une bonne idée je pense ...

Sinon le clip en général n'a pas grand intérêt hormis le fait de le voir en live... Ca a plus un caractère promotionnel pour ses scènes que pour l'album selon moi ... album qui au passage a été très mal exploité !

Lien vers le commentaire

tant de haine c'est assez marrant ... sérieux si vous n'aimez pas ... ben ne venez pas sur les sujets le concernant !

 

Personnellement j'aime assez son travail, même s'il est vrai que son dernier album n'est pas super. J'pense que c'est plutot un artiste de live que de studio. Puis, il devrait plus faire des chansons en anglais qu'en français, ses textes passeraient mieux.

 

Concernant le clip : je fais partie de ceux qui le trouve plutot sexy. C'est un beau garçon, en tout cs pour moi :P! Mais dans ce clip, je trouve qu'il a particulièrement une tête à claque, les gros plans ne sont pas vraiment une bonne idée je pense ...

Sinon le clip en général n'a pas grand intérêt hormis le fait de le voir en live... Ca a plus un caractère promotionnel pour ses scènes que pour l'album selon moi ... album qui au passage a été très mal exploité !

 

 

Album mal exploité ou est ce du au fait que Pascal Nègre ne croit pas au potentiel du garçon, qui, avouons le, a le charisme d'une mouette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...