Aller au contenu

Quentin Mosimann - I Love I Love


Fl0w

Messages recommandés

potentiel du garçon, qui, avouons le, a le charisme d'une mouette.

 

c'est loin d'être le seul chez universal ...

il y a quelques bon titres sur l'album, avec une meilleure mise en avant l'album aurait fait quelques ventes de plus.

Puis je ne trouve pas qu'il n'ait pas de charisme. Qu'on aime ou pas, on ne peut pas nier qu'il ait a un univers!

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien le clip, il est simple à l'image de Quentin

Il sert plus à promouvoir la scène, les clubs que l'album en effet mais bon les paroles ne sont pas plus stupides que taio Cruz et tout ces trucs pop dance qu'on nous matraque en radios à longueur de journée !!

au moins c'est frais, ça bouge, ça met la pêche et les paroles sont franchement pas au premier plan je pense on s'en fout sur ce genre de son ' club"

 

Quentin a reconnu que son 2e album n'avait pas trop marché mais que côté scène ça marche fort pour lui , que ça scène c'est ce qui cpt le plus pr moi et surtout coté clubs ou il a fait ( une centaine de dates en 2 ans) et il est très loin de mixer que dans le sud ou tu connais mal le personnage et son emploi du temps

Pr le moment c'est cette partie là ou il est le plus en avant mais il ne néglige nullement le coté "chanteur "

 

Il va être résident une fois par mois au vip room de paris en tant que DJ car il a fait forte impression lors de son premier passage au vip room de st trop si bien que jean roch lui a proposé une date par mois à Paris.

C'est une boîte sélect je pense pas qu'ils prennent n'importe quel guignol pr mixer !!

Donc quand on n'est pas au courant des bonnes choses on dit rien

 

Elo

Lien vers le commentaire

Quentin a reconnu que son 2e album n'avait pas trop marché

Tout le monde aura compris, en lisant entre les lignes, que son album a fait l'effet d'un dragster lancé à pleine vitesse contre un mur de béton.

Notre ami va néanmoins dans la bonne direction, cela nous change de "Quentin Mythomann" et des vrais-faux chiffres de ventes annoncés du temps de Duel.

 

Yancoulailai> Excellentissime, cet avatar! :D Les grenouilles ont enfin lavé l'affront!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...