Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Le classement prends en compte les ventes de deux versions.

En France, la version espagnole est la plus diffusée, mais ça revient au même, c'est toujours la même chanson.

 

 

Pas tout à fait, tu oublies que la version anglaise attaque avec le couplet alors que l'espagnole commence avec le refrain ! :) Et puis çe me fait un plaisir fou de voir qu'une artiste qui s'est imposée en anglais puisse ensuite cartonner dans sa propre langue...Et que les radios, médias, gens...si frileux et réfractaires au moindre changement la suivent également ! Et puis que ce soit en espagnol, c'est formidable -Bon je suis pas objetif, je parle la langue ! :)

 

Merci Disco ! :)

Lien vers le commentaire

Alors sa je trouve sa si cool pour elle, je ne savait pas que les ricain était si raciste de la musique espagnole !

 

" Raciste de musique Espagnole " J'adore l'expression :mdr:

 

En France on devrait avoir à chaque fois les versions Espagnoles

De toutes façons Anglais ou Espagnol, on comprend pas grand chose, alors la langue n'est pas très importante :hmmm:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je confirme ce que je disais il y a quelques mois : tu n'est pas fan !

 

Comment quelqu'un qui se revendique fan de Shakira peut oser dire qu'on ne comprend pas grand chose aux chansons de Shakira !?

(Et si tu disais ça dans le sens où on ne pouvais pas comprendre parce que ce n'est pas notre langue, un vrai fan se fait alors traduire les chansons.)

Lien vers le commentaire

7 eme des ventes d'album aux USA selon Hits Daily Double avec 45.850 ventes !

Elle détient donc les deux albums espagnols les mieux classés aux USA, Sale El Sol étant ex-aequo avec l'un des albums de Don Omar.

 

Top 10 Albums US :

 

1. SUGARLAND - 207,410

2. KINGS OF LEON - 187,333

3. ELTON JOHN & LEON RUSSEL - 77,859

4. ROD STEWART - 76,420

5. LIL WAYNE - 63,303

6. GLEE CAST - 48,048

7. SHAKIRA - 45,850

8. EMINEM - 42,252

9. DARIUS RUCKER - 36,672

10. THIRD DAY - 34,900

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

She Wolf était rentré #15 avec 90.000 exemplaires vendus, mais c'était pendant la période de Noël, et avec un single porteur qui avait cartonné (cf. She Wolf, vendu à 1.200.000 exemplaires aux Etats-Unis).

 

Je pense donc qu'on peut être très satisfait de cette entrée.

J'espère maintenant que l'album va réussir à se stabiliser durant les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire

She Wolf était rentré #15 avec 90.000 exemplaires vendus, mais c'était pendant la période de Noël, et avec un single porteur qui avait cartonné (cf. She Wolf, vendu à 1.200.000 exemplaires aux Etats-Unis).

Euh... She Wolf a bien marché mais il est loin d'avoir cartonné aux USA ^^

Content pour Sale El Sol aux USA :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...