Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Oui, je vais avoir du boulot, mais ça va me faire plaisir d'enfin m'occuper d'un artiste qui cartonne !

 

Pour le nombre de jours d'exploitation, c'est bien 3 jours pour la Belgique et la Suède, mais c'est une semaine complète pour les Pays-Bas, il ne faut donc pas s'attendre à une remontée la semaine prochaine dans se pays.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

C'est un peu absurde, de chercher à savoir si Shakira le "mérite" ou pas, nous ne trouvez pas ?

 

Entre nous, Shakira ne "mérite" pas plus que des dizaines d'artistes d'être #1 ! Elle a fait un album, on l'adore, et on a envie de le voir cartonner, voilà tout. Il n'y a aucune notion de mérite là dedans.

 

Si on veut parler d'artiste qui mériterait un #1, ce serait quelqu'un qui revient de loin, qui a travaillé très dur, qui sort la tête de l'eau, qui fait un chef-d'œuvre, etc. Et ce n'est en aucun cas la situation de Shakira !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le numéro #1 en France est jouable... Loca connait un fort succès et Waka Waka se vend encore (en plus d'être le plus gros tube de cette année). Je pense que dès que les gens verront que Waka Waka est inclus sur l'album bah ils hésiteront plus ^^

L'album sort quand aux US? J'ai peur que l'album fasse de mauvais score là bas...

Lien vers le commentaire

 

CHART DATE: 10/25/2010

LAST UPDATE: 10/25/2010 10:18:41

NOW IN: 54.02%

 

-- 8 SHAKIRA EPIC 21,850

SALE EL SOL

 

Il ne faudra pas s'attendre à plus de 50'000 en première semaine à Gringolandia mais ça me semble plutôt correct pour un album majoritairement en espagnol.

D'ailleurs, l'album recevra les certifications des albums en espagnol? (A savoir 100'000 = Disque de platine) Ou bien le fait qu'il contienne trois titres en anglais lui causera du tort?

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...