Aller au contenu

Charts In France Sur Iphone Et Android


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

<p>Depuis que je me suis connecté depuis mon Iphone hier, je n'ai que la version mobile sur le PC, est ce normal ? J'ai beau faire "Retour a la version classique du forum" ca ne change rien ...</p> EDIT: Par contre si je me deconnecte la version classique revient, alors que connecté j'ai la version mobile

Lien vers le commentaire

<p>

<br />

<p>Depuis que je me suis connecté depuis mon Iphone hier, je n'ai que la version mobile sur le PC, est ce normal ? J'ai beau faire "Retour a la version classique du forum" ca ne change rien ...</p> EDIT: Par contre si je me deconnecte la version classique revient, alors que connecté j'ai la version mobile<br />

<br />

<br />

</p>

 

Idem !! Une solution ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Invité Chandler Bing

J'ai beau cliquer en bas j'ai toujours la version mobile, jamais la classique, que je trouve plus complète.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je compatis c'est vraiment une version pourrave la mobile !!! Continu de temps en temps a cliquez sur retour a la version classique et surtout n'oublie pas si t'es sous iphone de te deconecté ainsi qu'en pressant deux fois sur le bouton home de ferme completement l'application (en restant appuyé elle bouge et de clique sur le panneau "sens interdit" xd).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...