Aller au contenu

Charts In France Sur Iphone Et Android


Messages recommandés

Invité Chandler Bing

Je n'utilise pas l'appli et à vrai dire, je n'aurai même pas la place de l'installer même si j'en avais envie. Le forum est assez peu navigable dans sa version mobile, je veux l'autre back, back, in my life !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bonne nouvelle, en attendant que Pure Charts se décide de bouger un jour pour résoudre ce problème. Google Chrome a sorti son navigateur sur iPhone/iPad, il y a une option "Voir version ordinateur" qui marche parfaitement. Bye Safari. :fume:

 

 

 

J'avoue que Safari mobile est une grosse daube. Es ce que tu peux utiliser les options pour enrichir les messages avec Chrome mobile ?

Lien vers le commentaire

Sur les mobiles Android, vous pouvez toujours installer Opera Mobile qui, par défaut, désactive la version mobile des sites internet.

 

OMG AMEEEEEEEEEEEEEN :throb:

Il m'est par contre impossible d'ajouter une réponse a partir de la version standard, je suis obligé de passer par la version mobile pour le faire, tu as le même problème?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je suis même sur l'ordinateur en version mobile. Je me suis déconnecté et ai même supprimé l'application de mon téléphone. Mais rien y fait je reste en version mobile même en cliquant inlassablement sur "retour à la version classique du forum".

 

Quelqu'un a une solution svp?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...