Aller au contenu

Magalie Vaé - Métamorphose | 1st single: Chercheur d'or (Clip Page 16)


Messages recommandés

Invité Leslie Slie

Mais les chiffres sont faux elle n'a pas vendu 33.000ex de son 1ère album! (Genre je connais les chiffres :s mais a l'époque j'avais entendue dans les 1000ex... =

 

Non elle bien vendu ce total là, à l'époque, les chiffres de ventes étaient plus gros.

 

Et non elle remplacera pas les Prêtres, elle fera pas d'etincelles dans les charts, elle va flopper sur tous les points.

 

Je pense à un top 100/150 en première semaine et out 2 semaines après.

 

Bref, elle est finie mais bon de là se moquer de son physique, c'est petit, elle chante aussi bien qu'une autre ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Mais les chiffres sont faux elle n'a pas vendu 33.000ex de son 1ère album! (Genre je connais les chiffres :s mais a l'époque j'avais entendue dans les 1000ex... =

 

non les milles exemplaires c'est pour le premier (et unique) album de Cyril, le gagnant de la star ac' après magalie

Lien vers le commentaire

Les 30 000 exemplaires sont juste impossibles!

 

Elle était dans le top 50 à 2 reprises uniquement et a quitté le top français aprés 8 semaines, elle a vendu grand maximum 17/18 000 exemplaires.

 

 

C'est possible , au moins elle peut se dire qu'elle pourra pas faire pire (encore que l'exemple de Cyril Cinélu aurait tendance à démontrer le contraire).Mais les noms des boites qui l'ont signée me laissent dubitatif.

Lien vers le commentaire

j'étais pour elle quand elle a participé à la star ac', je n'ai pas du tout accroché à "Je ne suis qu'une chanson" en revanche j'avais bien aimé "Chercheur d'or" je pense qu'elle devrait plus s'orienter vers de la variété pop, des chansons qui bougent un peu. En tout cas je lui souhaite de connître le succès, même si ça me paraît bien compliqué.

Lien vers le commentaire

Je sais qu'il y a quelques temps, un extrait de "Chercheur d'or" était disponible sur le Myspace de Magalie (et même ensuite sur Youtube), seulement, il semble introuvable à ce jour. Quelqu'un aurait il un lien où nous pourrions écouter ce titre qui, il est vrai, n'était vraiment pas mauvais. et relativement dynamique par rapport aux deux ballades qu'elle a sorti en single.

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Je ne l'ai jamais écoutée... Elle a fait un album Variétoche?

 

Le shoot. Uh. Pas mauvais en soi, mais vraiment amateur du coup oui, ça fait Mama lowcost attardée. Grosse veut pas dire moche, Marianne James a son charme.

 

Classe :

1083_785712837_marianne_james_H171151_L.jpg

media--image-199379-article-ajust_650.jpg

 

Pas classe :

 

l_8abd7917cfbe4fb29ba9472c726acd4c.jpg

 

Alors oui, ces vannes, c'est plus que compréhensible, et encore vous avez été gentils.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...