Aller au contenu

Brandy | Two Eleven


Saxon

Messages recommandés

Moi c'est le coté hiphop qui m'effraie.

Pas envie de ça du tout.

 

Et j'ai toujours pas compris le semi succès d'Afrodisiac et l'échec d'Human.

Ces deux albums sont GIGANTESQUES.

Ce sont deux chef d'oeuvres pour mes oreilles.

 

Ce qui me fait conclure que le public est réellement lamentable.

Ce public lamentable préfère dépenser son fric à acheter les daubes Pop spearsiennes dont j 'ai cru comprendre que tu étais également fan plutot que d'acheter les disques d'une vraie chanteuse avec un réél grain de voix.

Dans la vie faut faire des choix ,Choisir c 'est renoncer et certains préfèrent privilègier une pop bas de gamme.

Oui je suis d'accord le public est lamentable et faudrait pas venir pleurer après de voir des artistes Rnb de talent disparaitre si le public continue d'acheter en masses le genre de daubes qui ont fait de Spears celle qui a le plus vendu d'albums cette décennie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas compris, pourquoi elle serait Has Been ??

 

flops+télé-réalité+videos dans sa salle de bain=has been

 

C'est malheureux à dire mais elle a suivi le chemin typique d'une has-been.

Tout à déconné chez elle à partir de Human. Elle m'avait littéralement cloué le bec en cloturant Afrodisiac par ce "Should I go, should I stay?" puis en s'absentant aussi longtemps comme pour nous montrer qu'elle avait finalement fait le choix de "partir" face à cette industrie du disque contre qui elle était impuissante.

Et puis arrive Human, comme si toute les valeurs et les idées qu'elle avait concrétisés auparavant s'étaient envolés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca reste la meilleure dans le RnB contemporain à mes yeux !

 

Pareil :)

Elle a cette aisance vocale & cette voix qui me fait frissonner perso, et elle a pas besoin d'hurler à chaque fois pour montrer qu'elle a du coffre, le R&B des années 90 me manque, maintenant ça gueule, ça hurle, ça se colle à tout ce qui bouge, j'supporte plus :mrgreen:

J'trouve qu'elle avait pas besoin d'en faire autant (mais j'ai peur que maintenant elle suive le mouv' et faire sa bitchie comme c'est à la mode :nan:)

 

Philfunk, je vois ce que tu veux dire et je suis assez d'accord j'pensais en faite qu'on la traitait "has been" dans le sens qu'elle vaut plus rien quoi mais je pense pareil que toi.

Depuis "Human" y'à le truc qui manque, j'ai été assez déçue bon espérons que ce soit une mauvaise passe, mais je souhaite qu'elle montre à tous avec son nouvel album ce qu'est le bon R&B (je reste sceptique car j'ai peur qu'elle se contente de faire comme les autres) mais bon sait-on jamais si elle s'entoure des bonnes personnes...

Des "Afrodisiac" j'en veux à la pelle là :mdr::crazylove:

Gooo Brandy !!

Lien vers le commentaire

Flop ou pas, has been ou pas... Elle est toujours là, après 16 ans de carrière.

 

Même les plus grands se sont casser la gueule, surtout ceux qui ont eu de longues carrières... de Janet à Christina Aguilera en passanat par Mariah, J.Lo, Monica etc etc... A un certain point dans ta carrière, le flop est inévitable.

 

La saison 2 debutera le 17 Septembre, et leurs album en duo (le R&B project, Ray J& Brandy), sortira en fin d'année sur un label indépendant. Ne vous attendez pas à un album commercial, c'est juste un souhait qu'ils souhaitent réaliser depuis 10 ans déjà.

 

L'album de Ray J est prévu pour la fin d'année et celui de Brandy pour le printemps 2011 normalement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album de Ray J est prévu pour la fin d'année et celui de Brandy pour le printemps 2011 normalement.

Merci je l'ignorais.

 

En tout cas vous aurez observé que plus un seul titre de Brandy ne leake ces temps-ci. :(

 

 

Et ça manque snif.

 

Egalement pour moi BranBran n'est absolument pas une hasbeen.

Et ses chansons deviennent au contraire de véritables références/modèles pour de nombreux artistes.

Aucune chanteuse ne maîtrise aussi bien les harmonies qu'elle. AUCUNE 8)

Lien vers le commentaire

flops+télé-réalité+videos dans sa salle de bain=has been

 

J'avais pas lu cette phrase. :D

Et ma foi c'est assez vrai.

 

Le reste de ton message est également très lucide et totalement honnête.

D'ailleurs tes interventions sont souvent utiles et intéressantes.

 

Vous remarquerez que personne n'a mis de +1.

 

Par contre dans le topic "actu" de Britney (par exemple) ou la connerie règne en grande maîtresse, il y 'a des "+5" à foison sur des propos réellement insignifiants dans la majorité des cas.

Faut'il chercher à comprendre ? :fetes1:

Lien vers le commentaire

C'est sur que se raser le crane a la Britney, ou concentrer l'integralite de sa promo sur ses histoires de coeur ou de fesses a la Rihanna pour faire du buzz c'est certainement plus honorable et moins has been... Rolleyeez.

 

Fantasia, Toni B, Monica, Keyshia Cole et Brandy (la troisieme Real Tv, putain Brandy tu deconnes), j'ai l'honneur de vous annoncer que vous etes des has been, parce que vous faites des real Tv basees sur vos carrieres respectives... Rolleyez

 

Pas besoin de mentionner que ce post est ironique...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...