Aller au contenu

Lorie | Sixième Album (Préparation)


Messages recommandés

Invité Britjojo

Je ne pense pas que sa soit si catastrophique, TF1 & M6 l'adore, elle aura beaucoup de pub sur ces chaines & l'album risque de sortir en même temps que le téléfilm donc encore de la promo! :)

Je suis de nature pessimiste^^

J'espère que tout se passera bien pour elle mais après faut être franc elle à un gros problème d'image et elle n'est pas du prise au sérieux mais bon moi je m'en fout du moment que ça me plaît ce que je ne doute pas si elle reste dans le même univers que celui du dernier album. Par contre bon moi je m'en fout un peu du téléfilm . tongue.gif

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'elle aura toujours sa fan-base plus ou moins importante pour la soutenir :).

Je trouve ça bien qu'elle essaye autre chose, notamment la comédie, car il semble que ça marche plutôt bien. Au vu de son deuxième téléfilm, j'aurais sans doute penser à une audience moins importante que le premier (qui à l'époque bénéficiait d'une certaine curiosité chez le téléspectateur de voir comment elle se débrouiller), cependant, avec la participation d'Alain Delon dans le film, on peut supposer une bonne audience pour TF1 le jour de sa diffusion. Alain Delon ayant une très bonne crédibilité chez la ménagère :P !

Allez, il faut se dire que ça lui fera de l'argent de côté pour sa carrière de chanteuse ^^.

Lien vers le commentaire

En même temps, Lady Gaga rapporte des millions et des millions. Elle peut se permettre des extravagances couteuses pour ses visuelles ^^.

Là, c'était le troisième single, il y 2 ans déjà (!), d'un album qui à vendu moins de 150,000 exemplaires. Pour le cout, le clip ne fait pas trop bidon, je trouve :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup aimer son dernier album.

J'ai hâte qu'elle revienne... Elle me manque la petit Lorie.

J'ai toujours déploré ces choix de single (excepté "sur un air latino", "ensorcelée" et "un garçon"), j'ai souvent l'impression qu'elle choisit les titres les moins mature ("Je vais vite", "Week end" ou "Play") de ces albums alors que des titres comme "Parle lui", "L'amour autrement" où "Si demain" auraient je pense fait leur petit effet niveau crédibilité....

En tout cas moi j'ai hâte qu'elle revienne. :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis bien de ton avis ... !

J'avais beaucoup aimer son dernier album.

J'ai hâte qu'elle revienne... Elle me manque la petit Lorie.

J'ai toujours déploré ces choix de single (excepté "sur un air latino", "ensorcelée" et "un garçon"), j'ai souvent l'impression qu'elle choisit les titres les moins mature ("Je vais vite", "Week end" ou "Play") de ces albums alors que des titres comme "Parle lui", "L'amour autrement" où "Si demain" auraient je pense fait leur petit effet niveau crédibilité....

En tout cas moi j'ai hâte qu'elle revienne. :crazylove:

Lien vers le commentaire

le probleme de lorie c'est qu'elle peut compter que sur le public français ... alors qu'alizée à un public internationale .... certe les ventes de disques ne sont pas top pour alizée mais elle fait son pti business à l'etranger par des concerts au mexique, en russie , en chine qui lui rapportent beaucoup !! alors que lorie ca va devenir de plus en plus compliquer car elle peut compter que sur la france ...

Lien vers le commentaire

Enfin en même temps, on peut pas dire que Lorie s'est réellement exportée.

A part la suisse, la belgique, et le canada dans une moindre mesure, elle se concentre à 90% à la France.

En même temps, j'ai été surpris de savoir qu'un correspondant à moi australien, avait acheté 2lor en moi (via le net), et qu'il avait aimé.

Peut-être que si elle essayé de s'exporter, ça pourrait marcher :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...