Aller au contenu

Fatal Bazooka


Messages recommandés

ok excuz pour le "elle"

 

sinon aprés entre bazooka et gaga des style de merde et des parole de merde tout les deux mais fatal ces fait exprét lui au moin et ces drôle^^

 

Rassure moi tu le fais exprès au moins?

Fatal Bazooka meilleur que Gaga et pis quoi encore !

Les paroles des chansons de Gaga veulent dire quelque chose après on y peut rien si tu les comprends pas !

Et un style ça sert justement à être un style c'est à dire différent et celui de Gaga est nettement meilleur que l'autre qui s'prend pour un chanteur ! --'

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rassure moi tu le fais exprès au moins?

Fatal Bazooka meilleur que Gaga et pis quoi encore !

Les paroles dees chansons de Gaga veulent dire quelque chose après on y peut rien si tu les comprends pas !

Et un style ça sert justement à être un style c'est à dire différent et celui de Gaga est nettement meilleur que l'autre qui s'prend pour un chanteur ! --'

 

 

oui fatal meillere que gaga même si les deux sa vole pas haut

 

gaga du style ben paye ton style avec ces robe de merde ces canette de biére dans les cheuveux ect...

Lien vers le commentaire

Rassure moi tu le fais exprès au moins?

Fatal Bazooka meilleur que Gaga et pis quoi encore !

Les paroles dees chansons de Gaga veulent dire quelque chose après on y peut rien si tu les comprends pas !

Et un style ça sert justement à être un style c'est à dire différent et celui de Gaga est nettement meilleur que l'autre qui s'prend pour un chanteur ! --'

 

Rien d'autre à dire... :thumb_yello:

Comparé Gaga à Youn ou les PZK qui chante avec lui, faut pas abuser non plus.

Je veut bien qu'on aime pas Gaga, que certains la trouve ridicule etc, mais niveau artistique faut pas déconner quand même...

Lien vers le commentaire

Rien d'autre à dire... :thumb_yello:

Comparé Gaga à Youn ou les PZK qui chante avec lui, faut pas abuser non plus.

Je veut bien qu'on aime pas Gaga, que certains la trouve ridicule etc, mais niveau artistique faut pas déconner quand même...

 

 

attention on va croire que je défend youn alor que je suis pas fan^^et pzk nan parlont pas ces de la grosse merde^^

 

lady gaga niveau artistique ne vaut rien elle doit sont succé au radio et au chaine télé qui passe beacoup sa musique qui et comerciale^^

Lien vers le commentaire

attention on va croire que je défend youn alor que je suis pas fan^^et pzk nan parlont pas ces de la grosse merde^^

 

lady gaga niveau artistique ne vaut rien elle doit sont succé au radio et au chaine télé qui passe beacoup sa musique qui et comerciale^^

 

 

Tu ne sais même pas de quoi tu parles et tu viens clairement de nous prouver que tu ne la connais pas.

Quand on connait pas on critique pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu^ne sais même pas de quoi tu parles et tu viens clairement de nous prouver que tu ne la connais pas.

Quand on connait pas

 

 

elle non je la connait pas masi le peu que je connait de sa personalité suffit^^

 

sa musique car contre je connait car quasiment tout les titres de sont album sont sortit en single puis clip et passe beaucoup donc du gaga j'en ai entendu assez pour affirmé que ces de la merde comerciale...

 

Bon, Morgandetoi et Squall, taisez-vous, ne répondez plus à Eminem...

 

 

Top 10 iTunes (22h05):

[...]

#6 Alejandro - Lady Gaga

[...]

#8 Not Afraid - Eminem

 

VITE, COUREZ!

 

 

bien jouer :applause:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...